Menu

Reprise et adaptation avec sa famille

Reprise et adaptation avec sa famille

Edel63 * 
le 28/04/20 à23:39

Bonjour. Je vais tenter de m'expliquer clairement!
Je vais reprendre l accueil de 2 frères, 2 et 5 ans. Le 5 ans est à l'école.
Comment gérer les risques de contamination ? Déjà, je n'ai pas de masques et je ne sais pas qui peut nous en fournir, en tant que professionnelle. De plus les masques sont uniquement pr protéger les autres de nos éventuels postillons. Comment faire avec le petit de 2 ans ? Je ne peux pas lui mettre de masque, ni le faire tousser dans son coude ...
Pour le grand, puis je obliger sa maman à me.fournir un masque ?
Car en plus, à la maison j'ai mon fils qui est à risque (asthmatique). Comment le protéger au mieux ?
Merci aux personnes qui me répondront :)

Re: Reprise et adaptation avec sa famille

sabine1111111 **** 
le 29/04/20 à08:02

image
Bonjour,, jai repris le travail et j'utilise cette casquette maison ça va super bien.

Re: Reprise et adaptation avec sa famille

Gilinda ** 
le 29/04/20 à18:58

Pour les petits il n' y a pas grand chose à faire. Moi ,ils ont un an,3 ans et 6 ans (celui ci immunité fragilisé). Pour mes enfants, ils vont rester à l écart et les repas seront à part.A part le lavage des mains fréquent, réductions des jouets (pour garder les faciles a désinfecter), distance pendant les repas.Je pense que ça va me coûter cher en lingette désinfectante:)J ai acheté un spray assainissant en pharmacie que je pulvériserai dès leurs départ puis aération. Et le ménage(désinfection)habituelle.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook