Menu

avatar

edel63 ** 
le 29/04/20 à01:39

Reprise et adaptation avec sa famille

Bonjour. Je vais tenter de m'expliquer clairement!
Je vais reprendre l accueil de 2 frères, 2 et 5 ans. Le 5 ans est à l'école.
Comment gérer les risques de contamination ? Déjà, je n'ai pas de masques et je ne sais pas qui peut nous en fournir, en tant que professionnelle. De plus les masques sont uniquement pr protéger les autres de nos éventuels postillons. Comment faire avec le petit de 2 ans ? Je ne peux pas lui mettre de masque, ni le faire tousser dans son coude ...
Pour le grand, puis je obliger sa maman à me.fournir un masque ?
Car en plus, à la maison j'ai mon fils qui est à risque (asthmatique). Comment le protéger au mieux ?
Merci aux personnes qui me répondront :)

avatar

sabine1111111 **** 
le 29/04/20 à10:02

Re: Reprise et adaptation avec sa famille

Bonjour,, jai repris le travail et j'utilise cette casquette maison ça va super bien.

avatar

gilinda ** 
le 29/04/20 à20:58

Re: Reprise et adaptation avec sa famille

Pour les petits il n' y a pas grand chose à faire. Moi ,ils ont un an,3 ans et 6 ans (celui ci immunité fragilisé). Pour mes enfants, ils vont rester à l écart et les repas seront à part.A part le lavage des mains fréquent, réductions des jouets (pour garder les faciles a désinfecter), distance pendant les repas.Je pense que ça va me coûter cher en lingette désinfectante:)J ai acheté un spray assainissant en pharmacie que je pulvériserai dès leurs départ puis aération. Et le ménage(désinfection)habituelle.
» Voir plus de sujets sur : Reprise et adaptation avec sa famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP