Reprise anticipé congé maternité

Reprise anticipé congé maternité

posté par Marinanounou *** 
le 14/03/2019 à 09:42:39 - 462 Vues

Bonjour j’aura Besoin d’un renseignement svp l’assistante Maternelle qui garde ma fille depuis septembre à accoucher mi janvier elle est donc en congé maternité mais non indemnisé par la sécurité sociale car pas assez cotiser elle me propose de reprendre son travail avant la fin des 16 semaine de congé maternité car de toute façon elle n’est pas indemnisé ais je droit de reprendre le contrat dès maintenant ou pas svp sachant que cela m’arrangerai bien .

Convention Collective des Assistants Maternels

Convention Collective des Assistants Maternels

Indispensable pour connaître vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur

Achetez sur Amazon*

- Publicité -

Re: Reprise anticipé congé maternité

posté par Lilo74 **** 
le 14/03/2019 à 11:10:28

Bonjour

Bien sûr que vous pouvez tant que les deux parties sont d'accord... Puisqu'elle n'est pas indemnisée par la CPAM elle peut reprendre librement son activité !

- Publicité -

posté par Marinanounou *** 
le 14/03/2019 à 14:22:08

Super merci pour votre retour mais savez si il y a un délai minimum à attendre ou pas du tout?

- Publicité -

posté par Marjolaine1 **** 
le 14/03/2019 à 14:25:30

Certaines mamans de professions libérales reprennent tres vite ....1/2 mois

Donc pourquoi pas une assistante maternelle ??

A lire aussi :

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr