Menu

avatar

bishi * 
le 07/04/20 à18:24

Repos hebdomadaire

Bonjour.
Au niveau du contrat de travail j'ai spécifié les horraires etc etc , et dans jour de repos hébdomadaire il est noté "1 jour modulable"
Je ne la pose jamais le samedi dimanche mais mtn la nourice me reclame un jour par semaine de temps en temps car "c'est écrit dans le contrat"
Suis-je fou ou elle se fou de moi ?
Merci

avatar

marjolaine1 **** 
le 07/04/20 à18:55

Re: Repos hebdomadaire

Pourquoi avoir noté jour modulable ?

Vous travaillez sur planning ?

Avez vous écrit les jours travaillés sur le contrat ?

avatar

isalivre ***** 
le 07/04/20 à20:11

Re: Repos hebdomadaire

Bonjour
""mais mtn la nourice me reclame un jour par semaine de temps en temps car "c'est écrit dans le contrat""

L'assistante maternelle vous réclame quoi exactement ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/04/20 à20:27

Re: Repos hebdomadaire

Est-ce que dans le contrat vous avez écrit un jour de repos par semaine ( qui suppose être entre le lundi et vendredi ?)

avatar

lys33 *** 
le 08/04/20 à10:54

Re: Repos hebdomadaire

Si vous avez un planning de garde du lundi au vendredi avec des horaires posé et signer de sa part donc accepté il n'y a pas à avoir de jour de repos en semaine ! Maintenant si elle souhaite un jour de repos il se devrait être écrit au minimum dans le planning d'accueil car c'est un jour qu elle impose pour lequel vos précautions pour faire garder votre enfant aurait lieu ... Un planning ou un contrat avec un jour de repos doit être bien présenté dès le départ que vous auriez soit accepté ou refusé !! De plus un jour de repos modulable c'est un peu tiré par les cheveux !
» Voir plus de sujets sur : Repos hebdomadaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP