Menu

avatar

liline17 ***** 
le 11/06/20 à17:28

Reportage crèche

il y a quelques semaines une d'entre vous avait mis ici un reportage sur les crèches, qui montrait la réalité de terrain, je ne le retrouve plus sur youtube, il me semble que le titre était " le dessous des crèches" j'aimerai le retrouver, merci d'avance

avatar

chantou1 ***** 
le 11/06/20 à18:04

Re: Reportage crèche

Bonjour,

C’est un reportage qui avait été diffusé qu’une seule fois sur BFMTV le 11 mai. Distanciation etc impossible simplement les adultes avaient un masque et je voulais revoir le reportage mais comme par hasard cela n’a pas été rediffusé.

Par contre le 5 février sur la 2 « pièces à conviction » les dessous des crèches privées en manque de moyens de personnel et de matériel (couches etc) pas triste.

Les parents s’ils ont vu, ils ne seront pas déçus du voyage !

avatar

liline17 ***** 
le 12/06/20 à09:20

Re: Reportage crèche

merci Chantou, c'est celui de pièces à conviction que je cherchais, je l'ai trouvé grâce à toi
» Voir plus de sujets sur : Reportage crèche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP