Menu

avatar

pitchoune * 
le 03/04/20 à13:36

Report des cp

Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour repousser 1 semaine de congés. J'ai poser 1 semaine de CP fin avril des PE m'ont dit que la Mamie qui avais pris 1 semaine en même temps que moi pour profiter de son petit enfant avais reporter cette semaine a mi-juin et me demande ci je serais d'accord pour que je repousse a cette date ma semaine de CP. Sa ne pose aucun problème car j'imagine que le confinement sera probablement repousser jusqu'a début mai "enfin sa reste mon propre point de vu" et cet enfant reste à la maison car ces parents sont en télétravail. J'aimerais savoir comment je doit m'y prendre quel document je doit remplir ? est ce qu'un simple document manuel signer par moi et les PE est suffisant car se ne m'est jamais arrivée. Merci d'avance pour vos réponse et courage à tous (tes) dans cette période difficile.

avatar

isalivre ***** 
le 03/04/20 à16:11

Re: Report des cp

Bonjour
Il vous faut l'accord de tous vos PE pour reporter une semaine de congés

avatar

lys33 *** 
le 03/04/20 à18:19

Re: Report des cp

À la paje de votre contrat ou les vacances sont posés vous faite une modification avec bon pour accord et signature des deux parties.

avatar

pitchoune * 
le 04/04/20 à19:27

Re: Report des cp

Merci beaucoup de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Report des cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP