Menu

avatar

angelgt *** 
le 01/09/19 à13:20

Réponse pour extension au bout de combien de temps ?

Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai fait une demande d'extension que la pmi a reçu le 5/08, la puéricultrice est passée le 23/08. Elle m'a dit que le service avait jusqu'au 6/10 pour me donner une réponse, mais qu'elle allait taper et donner son rapport là semaine qui suivait sa visite.
Je sais qu'ils ont jusqu'au 6/10 pour me donne une réponse mais à votre avis une fois le rapport donné il faut combien de temps pour avoir la réponse ?
Bonne fin de week-end et bonne rentrée !

avatar

souris87 ***** 
le 01/09/19 à17:05

Re: Réponse pour extension au bout de combien de temps ?

ça dépends des PMI, les délais d'une PMI à l'autre ne sont pas les mêmes donc ça ne te t'avancera pas des masses.

Surtout que ta puer peut avoir eu un contre temps et ne pas faire le rapport la semaine qu'elle t'a dit.

avatar

azur35 **** 
le 01/09/19 à17:46

Re: Réponse pour extension au bout de combien de temps ?

Chez nous ils ont 3 mois pour traiter la demande.
Pour ma part, lors de mes extensions, j’ai su les jours des entretiens que j’avais un avis favorable et j’ai reçu ma nouvelle attestation entre 2 et 5 semaines après

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP