Menu

avatar

mariebou *** 
le 14/01/21 à14:48

Repas mamie assmat

Bonjour
Je garde mon petit fils de 7 mois, niveau repas soit je fais soit c'est ma fille, il commence la diversification, mais je ne veux pas lui faire payer
Avec les changements pajemploi, je suis embrouillée , bien sure on compte bien les ie , mais ma fille doit elle quans même obligatoirement rajouter les repas à la déclaration paje ? Sachant aussi que pour les impôts je ne calcule pas l'abattement, je n'ai plus que ce contrat et je ne suis pas imposable donc je ne modifie rien à la declaration.
Merci davance pour votre aide

avatar

clin39 *** 
le 14/01/21 à14:52

Re: Repas mamie assmat

si au niveau des impots vous ne faites pas l'abattement alors ca ne change rien que les repas soient fournis ou non. declaré ou non.

(car ils ne sont pris en compte que dans le calcul avec abattement)

avatar

patchoune **** 
le 14/01/21 à17:07

Re: Repas mamie assmat

si vous faisiez l'abattement pour les impots votre fille n'aurait rien à ajouter sur la déclaration pajemploi. ça serait comme un repas fourni, donc évaluation avec le parent du prix du repas et vous rajouteriez cela sur votre déclaration impots avant l'abattement. c'est ce que je fais car je ne fais pas payer les repas à mes petites filles

avatar

mariebou *** 
le 14/01/21 à17:31

Re: Repas mamie assmat

Merci à vous
Ok Patchoune , mais je ne vais pas faire d'abattement car le montant ne me fera pas être imposable de toute façon.
Donc avec les nouveaux changements pajemploi , je n'aurais rien à modifier sur ma déclaration ?

avatar

clin39 *** 
le 14/01/21 à21:00

Re: Repas mamie assmat

non quand on ne fait pas l'abattement on declare tous les salaires (sans IE et IR)

avatar

patchoune **** 
le 15/01/21 à08:22

Re: Repas mamie assmat

c'est ce qui a été dit, personne n'a dit le contraire
» Voir plus de sujets sur : Repas mamie assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP