Repas industriel

Repas industriel

sabine111 ** 
le 25/01/21 à12:02  vue 16026

Bonjour,
j'aimerai connaitre vos expériences concernant les enfants nourrit exclusivement avec des repas industriels.
Le petit, 1 an, que j'accueille toute la semaine depuis ses 3 mois, ne mange que ça, chez lui aussi. Ses selles sont très molles, limite diahrée. j'ai demandé à la maman si ses selles étaient comme ça aussi à la maison, elle me répond qu'elles sont normales.
elle n'a pas su me les décrire, bon j'ai pas insisté, c'était juste pour comparer.

et chez vous, les petits nourrit à l'industriel font quel caca. LOL

Bonne journée.

Re: Repas industriel

liline17 ***** 
le 25/01/21 à12:05

je n'ai rien remarqué d'anormal dans les couches des enfants nourris aux petits pots et petits plats du commerce

assmatzam ***** 
le 25/01/21 à17:15

Effectivement

en septembre 2019 j'ai accueilli une petite fille qui avait à peu près 1 an et qui depuis sa naissance était nourrit qu'avec des petits pots .

Ses selles étaient toujours à la limite du liquide très odorante

J'ai expliqué aux parents que je refusais les petits pots et que je faisais moi-même à manger pour les enfants .

En l'espace d'une semaine elle a commencé à avoir des selles moulé limitée à 2 par jour alors qu'avant elle pouvait faire caca 4 fois par jour et un peu liquide

donc je suis quasi certaine que l'alimentation par petit pot a impact sur les selles

Zaza60 ** 
le 25/01/21 à17:28

Bonjour
Je garde des jumeaux d'1 an.
Depuis leur naissance idem repas industriel.
Les selles sont parfois liquide parfois compacte mais avec une odeur à vomir .

Violetta ***** 
le 25/01/21 à17:57

Bonsoir.
Sympa de vous lire....Je vais manger lol !!!!
Moi aussi , j'ai remarqué que les selles étaient plutôt molles voire liquides pour les enfants nourri avec ce genre de repas tout fait.
Beurk c'est dégueu en plus...
Bon appétit !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook