Menu

avatar

stephy2 **** 
le 29/04/20 à11:04

Repas du midi ?

Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour les repas du midi apportés par les PE ? Ils me les emmènes dans un sac isotherme mais d'habitude je remet au frigo!! Faut-il le faire ? Merci pour vos réponses!

avatar

sabine1111111 **** 
le 29/04/20 à11:19

Re: Repas du midi ?

Bonjour,
Mettre le repas dans une boite et hop au frigo.

avatar

isa19 ***** 
le 29/04/20 à11:30

Re: Repas du midi ?

bonjour,
perso j'ai tjours mis dans leur assiette avec un film et au frigo, donc rien ne changera.

avatar

stephy2 **** 
le 29/04/20 à11:54

Re: Repas du midi ?

Merci
Je vais changer de boîte simplement!
De toute façon, j'ai essayé de joindre la puéricultrice de la pmi qui doit me rappeler pour une autre question à lui poser sur le port du masque ? Et si nous fournissent ? Et si nous pouvons demander aux PE de nous fournir car après tout c'est à eux d'assurer notre sécurité aussi non?
Bref verrai si des solutions et si daigne me rappeler surtout!!

avatar

sabine1111111 **** 
le 29/04/20 à12:00

Re: Repas du midi ?

A propos des masques, j'ai reçu un courrier de la pmi : les maisons départementales des solidarités fournissent 5 masques en tissus aux assmat, du moins pour mon département (71). je les récupère cet après midi.
» Voir plus de sujets sur : Repas du midi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP