Menu

avatar

nanouille * 
le 03/08/20 à08:32

Renseignements

Bonjour.
Voilà je suis en arrêt depuis fin juin pour fractures et je devais être en cp 3 semaines en août.
Comment cela se passe t'il pour les cp et pour les indemnités journalières de la sécu car jusqu'ici je n'ai rien eu. (L'arrêt a bien été envoyé).
J'avoue que je suis un peu perdue . (1er arrêt)
Merci

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/08/20 à08:37

Re: Renseignements

Pour les cp aucune idée par contre pour la sécu j'ai eu au bout de 3 semaines un premier versement et 3 semaines après encore une partie et toujours rien de ircem.
On t ils bient tout reçu ? Vous pouvez voir sur le site ameli.
Fracture également.

avatar

kikine747 ***** 
le 03/08/20 à09:21

Re: Renseignements

pour les cp ils sont annulés il faudra les replacer sur d'autres dates, l'employeur ne peut pas refuser

avatar

pommedamour261 *** 
le 03/08/20 à09:59

Re: Renseignements

bonjour
est ce que vos attestations de salaire ont bien été remplis par les parents employeurs et envoyées à la sécu?
moi je sors les feuilles et je fais remplir et signer chaque parent il faut y joindre les 3 dernières fiches de paie de chaque employeur et moi j'envoie tout en même temps comme ça je suis sure que tout est envoyé en même temps que l'arrêt de travail et que les indemnités vont être payés j'ai été en arrêt maladie pendant le covid donc maintenant je sais comment faire pour être sure d'avoir quand même un salaire et pour l'ircem ça se fait automatiquement dés que la sécu a payé les 1ères indemnités c'est transmis directement et ensuite ircem vous verse un complément
voilà j'espère que cela vous aura aidé

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/08/20 à10:01

Re: Renseignements

Ils m ont demandé les 12 dernières fiches de salaires de tous mes employeurs.

avatar

nanouille * 
le 03/08/20 à16:06

Re: Renseignements

Merci. J'y vois un peu plus clair maintenant. Un oubli des pe peut être, mes les 2 en même temps, j'ai un doute. Je vous remercie en tout cas.

avatar

nanoudebruges ** 
le 07/08/20 à08:53

Re: Renseignements

Bonjour oui réponse exacte les CP sont annulés et vous les poserez plus tard ou payés au 31 mai 2021. Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP