Menu

Renseignement sur le nombre de assistante maternelle agrée par commune

Renseignement sur le nombre de assistante maternelle agrée par commune

Mimi78 * 
le 26/07/21 à13:31

Bonjour je garde des enfants à domicile et j aimerais être une assistante maternelle agrée.
Pour le moment je suis locataire dans le 78.
J aimerais acheté une maison mais comment savoir dans quelle villes je pourrais me posé pour y travailler en fonction du nombre d assistante maternelle agrée .
À votre avis si je contacte les pmi de divers villes elles me diront le nombre d assistante maternelle agrée qui y travaille.?

Re: Renseignement sur le nombre de assistante maternelle agrée par commune

Tatynou1 *** 
le 26/07/21 à13:33

Bonjour,

vous pouvez contacter les mairies ou les RAM des villes qui vous plaisent.

Bonne recherche ;)

Griselda ***** 
le 26/07/21 à13:37

Il serait plus pertinent de demander si la demande d'AM est importante, s'il y a beaucoup d'AM au chômage, si c'est un secteur qui attire les jeunes couples, susceptibles d'avoir des bébés...

liline17 ***** 
le 26/07/21 à14:51

j'avais demandé à plusieurs RAM de Charente Maritime, si il y avait du travail et on m'a menti, j'ai vendu ma maison, déménagé pour qu'on me dise en arrivant "oups, il n'y a plus de travail!"
Elle continuait de dire aux futures candidates qu'il y avait du travail et a même encouragé une dame à créer une MAM

assmatzam ***** 
le 26/07/21 à14:55

Demande la liste des AM disponibles au RAM des communes qui t'intéresse et demande leur le nombre d'AM sur la commune

Ça te donnera une idée de combien recherches des contrats ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook