Menu

avatar

capucine1 * 
le 14/11/18 à10:59

Renseignement du tarif net sur vallet

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis quelques années et je suis dans la région depuis peu. J.aimerai avoir une idée sur les tarifs qui se pratique sur la commune de vallet.pour un temps plein ? Mi-temps,? Approximativement merci à vous

avatar

metal1988 ***** 
le 14/11/18 à13:28

Re: Renseignement du tarif net sur vallet

Bonjour

A : pas de tarif en net mais en BRUT

B : Moduler vos tarif en fonction des heures mensualisées. Car un contrat de 25h en année complète ne vaut pas un contrat de 30 heures en année incomplète de 36 semaines par exemple.....

C : Moduler aussi vos tarifs en fonction des contraintes de l'accueil, accueil sur planning variable et/ou avec des amplitudes horaires importantes, etc...

C'est tout celà, qu'il faut prendre en compte pour communiquer un taux HORAIRE BRUT .....

avatar

capucine1 * 
le 14/11/18 à14:26

Re: Renseignement du tarif net sur vallet

Oui je sais qu.il faut moduler les tarifs en fonction des heures et que nous négocions nos contrats en brut.ma question est la suivante. Avez-vous un tarif/horaire brut approximatif pour 35h sur une année complète sur la commune de Vallet. Le prix sera différent sur Nantes ...
» Voir plus de sujets sur : Renseignement du tarif net sur vallet

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP