Menu

avatar

tela88 ** 
le 14/11/20 à23:16

Renseignement agrément

Bonjour a toutes,
J'ai reçu mon agrément recament et je peut garder 3 enfants à temps plein ... c'est super mais il n'y a pas de restriction d'âge !!
Il est noté, "age des enfants : . "
Pouvez vous me dire si c'est normal !!
Mer i a toutes pour vos réponses !!

avatar

nounouannie911 **** 
le 15/11/20 à09:43

Re: Renseignement agrément

La restriction d'âge n'est pas systématique !

avatar

nounoukarine1 *** 
le 15/11/20 à10:56

Re: Renseignement agrément

Bonjour

"Normal" disons que c est la référente Pmi qui juge ce qui est bon.

C est une 1 ère demande est direct agréé pour 3...


Moi j ai c est ma 4 ème place qui peut être utilisé pour un accueil d un enfant de 2 ans et plus.

avatar

lili905 *** 
le 19/11/20 à12:17

Re: Renseignement agrément

Et donc quelle est la question?
Si c'est normal d'avoir 3 gardes possibles du 1' coup sans restrictions?
C'est la personne qui est venue qui a décidé et non ce n'est pas courant mais que peut on vous dire ? c'est super pour vous ,à part ça ... que dire...

avatar

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à12:29

Re: Renseignement agrément

Bonjour,

Si il n'y a rien d'inscrit concernant l'age des enfants c'est qu'il n'y a pas de restriction

Ceci dit je suis surprise car cela veut dire que vous pouvez avoir 3 bébés en meme temps alors que vous venez d’être agréée et n'avez aucune expérience

Je trouve ca limite quand meme

Car on le sait toutes qu'il faut plusieurs années pour trouver son organisation et que 2 bébés en meme temps c'est déjà énormément de travail en ayant de l'expérience donc je trouve hallucinant qu'elles attribuent 3 places sans restriction lors d'un 1er agrément

avatar

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à12:33

Re: Renseignement agrément

Chez nous une nouvelle agréée c'est 2 places max jamais plus et une restriction d'age à 12 mois pour le 2ème

Et la 3ème place n'est généralement pas accordé avant 1 an d'expérience et une restriction d'age
1 bébé
1 de 12 mois
1 de 18 mois

avatar

griselda ***** 
le 22/11/20 à15:37

Re: Renseignement agrément

Ca veut juste dire que tu n'as aucune restriction d'âge: tant mieux.

Avec l'expérience, aujourd'hui ce que je ne recommencerais pas c'est 3 enfants qui ne marchent pas: c'est l'enfer! Au moins un qui marche me semble indispensable. J'ai agrément pour 4. J'utilise peu la 4eme place. A 3 ou 4 enfants, je préconise pas plus de 2 bébés qui ne marchent pas. Après c'est à chacune de voir. Ce n'est qu'un conseil car si tu n'as pas de restriction c'est à toi de juger ce que tu veux tester ou pas. Ca dépend de beaucoup d'autre chose: comment est faite ta maison, as tu des enfants et si oui de quel âge, quelles sont tes sorties? ...
» Voir plus de sujets sur : Renseignement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP