Menu

avatar

 * 
le 03/01/21 à10:33

Renouvellement matériel avis

Bonjour,

Mon matériel commençant à vieillir un peu, je souhaite renouveler mes transats et mes chaises hautes.

Après avoir pesé le pour et le contre mon choix se porterai sur la chaise haute maxi cosi minla. Je la trouve sympa côté design, elle a l'air facile d'entretien, on peut l'utiliser dès la naissance. Peut être un peu encombrante pour le rangement, mais plus besoin de transat, donc l'un dans l'autre, ça revient surement au même ?

Avant d'investir dans 3 chaises, j'aimerai avoir vos avis... notamment de la part de celles qui les utilise.

Merci par avance

avatar

titoune *** 
le 03/01/21 à15:05

Re: Renouvellement matériel avis

Bonjour,

Je n'utilise pas la référence que vous avez cité mais j'ai une stokke avec transat que l'on peut mettre dessus c'est super pratique.

J'ai repéré une chaise hauck beta qui fonctionne de la même manière mais moins cher.

Bonne année à vous.

Cordialement Titoune

avatar

nantaise *** 
le 04/01/21 à19:54

Re: Renouvellement matériel avis

Bonsoir.
Moi, j’utilise une chaise haute Marcel Combelle en bois depuis 2008. Deuxième j’ai acheté en 2012. Toujours en très bon état.
(Produit garanti 10 ans pour les parties en bois massif et 2 ans pour les autres composants.)

avatar

kasam * 
le 07/01/21 à07:50

Re: Renouvellement matériel avis

Je l'ai pour ma fille et elle est très bien. Elle me servira j'espère pour les futurs enfants que j'aurai à garder. Ce nettoie très facilement, ne prend pas plus de place que ça une fois pliée. Elle sert très longtemps grâce au différents accessoires.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement matériel avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP