Menu

avatar

ferdaws *** 
le 18/09/19 à19:04

Renouvellement d'agrément

Bonjour
Je dois renouveler mon agreement qui date de 2015
Que dois je faire?j'ai mon ep1, mais je n'ai pas passé mon ep3 est ce que c'est obligatoire???
Quelles sont les demarches a faire?et les pieces a fournir et sa prend combien de temps?et la visite de la puericultrice sur rdv ou surprise??franchement tt ca me fai peur, et est ce que je vai garder meme nombre d'acceuil???
Merci a vous toutes
Votre collegue perdue

avatar

souris87 ***** 
le 18/09/19 à19:59

Re: Renouvellement d'agrément

Tu n as pas reçu un dossier ?

Demande à la PMI ou au CG un dossier de renouvellement, c'est qu on rempli quand on demande l'agrément.

Si rien n a changé chez toi, il n y a pas de raison que la puer modifie le nombre d'enfant en accueil.

Est ce que tu sais si ça sera la même puer ou pas ??

Du moment que je vérifie que tu es toujours en règle niveau sécurité :
- pas de produits de nettoyage, savon, shampoing... coton tige, à moins de la hauteur minimale 1.10m (1.20m ?? Je ne sais plus)

- pas de ciseau, ou couteau... à moins de la hauteur minimale

- barrière d'escalier

- pas de câble électrique le long des plintes qui ne soit pas attachés, pas de prise sans cache prise.

#######

Ici la visite est sur RDV, les puer n'ont pas le temps de prendre le risque de venir par hasard et de se retrouver avec porte close parce que personne.
Mais ça peut être différent en fonction des départements.

avatar

isaleane * 
le 24/09/19 à06:28

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour, pour ma part, j'ai renouvelé mon agrément en aout, c'est le conseil régional qui m'a envoyé la demande de renouvellement, je l'ai reçu fin mars , j'ai renvoyé le dossier de suite et j'ai eut la visite de l'assistante sociale fin juillet qui m'avez fixé un rdv .Comme vous je n'ai que l'ep 1 , il n' y a eut aucun soucis, l'entretien s'est très bien passé et j'ai toujours mes 3 agréments .
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP