Menu

avatar

isabelle77124 *** 
le 30/12/20 à17:35

Renouvellement d'agrément 77

Bonjour ,

juste une petite question , pour le renouvellement d'agrément est ce à nous d'en faire la demande ou bien le document nous aient envoyé directement.?? Je suis à Meaux (77) .
Je m'y prend à l'avance mais comme apparemment la demande doit être faite 4 mois à l'avance ( dont un délais d'un mois pour y répondre) je préfère être sur .
MERCI de votre réponse et bonnes fêtes à toutes

avatar

isa19 ***** 
le 30/12/20 à21:06

Re: Renouvellement d'agrément 77

Bonjour,

Par chez nous (19) on peut faire la demande de renouvellement directement sur le site du CG (4 à 5 mois avant la date) chose que je vais faire en 2021 (3e renouvellement).
Les 2 derniers agréments j'ai appelé le CG et ils m'ont envoyé le dossier.
Après cela doit dépendre des régions.
Passez de bonnes fêtes.

avatar

hassiba *** 
le 30/12/20 à21:31

Re: Renouvellement d'agrément 77

Bonsoir,
Mon agrément se fini le 24 février et jais reçu fin août mon dossier sans faire aucunes démarches puéricultrice venue en octobre et reçu en décembre ma réponse et nouvel agrément.
Je suis du 38
Bonne chance et fin d'année

avatar

ladya1 ***** 
le 30/12/20 à22:06

Re: Renouvellement d'agrément 77

Je suis du Sud seine et marne, le dossier est envoyé 4 ou 5 mois avant :)

avatar

syssie18 * 
le 31/12/20 à00:26

Re: Renouvellement d'agrément 77

Bonjour a tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année . pour ma part j'ai fait mon renouvellement en avril et j'ai reçu le dossier en décembre 2019.Mon entretien s'est fait par téléphone a cause de la covid-19. Mais tous les 5 ans , ils m'envoient le dossier en décembre pour avril , je ne fais aucune demande , je suis dans le 18 cher

avatar

isabelle77124 *** 
le 31/12/20 à07:18

Re: Renouvellement d'agrément 77

Merci de vos réponses .
Mon agrément se finisant au mois de septembre 2021 je pense donc que je ferais la demande au mois d'Avril, si je n'ai pas de nouvelles.
MERCI.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément 77

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP