Menu

avatar

nounou271 * 
le 02/11/20 à11:46

Renouvellement d'agrément

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2007,je viens de recevoir ma demande de renouvellement ou il y a d'indiqué que nous devons nous présenter à l'épreuve professionnelle 1 du CAP petite enfance pour pouvoir prétendre au renouvellement d'agrément.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce sujet,merci d'avance.

avatar

isalivre ***** 
le 02/11/20 à11:57

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour
Vous dites être assistante maternelle depuis 2007. Vous avez eu l'agrément en 2007 ? car le renouvellement étant tous les 5 ans (ou tous les 10 ans maintenant selon), vous devriez avoir ce renouvellement en 2022...
Pour le CAP, cela ne concerne que les nouvelles agréées pour leur 1er renouvellement.

avatar

nounou271 * 
le 02/11/20 à11:58

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour désolé je me suis trompé assistante maternelle depuis 2005.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/11/20 à13:24

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,

Je suis agréée depuis 2006, et mon renouvellement a été comme d’habitude (visite de la puéricultrice)

Donc cela ne vous concerne pas uniquement pour les nouvelles AM.

avatar

chocoreo *** 
le 02/11/20 à13:28

Re: Renouvellement d'agrément

Je viens d avoir mon renouvellement d agrément, et rien de plus , et je pense que c est pour les nouvelles assistantes maternelles

avatar

hassiba *** 
le 02/11/20 à20:58

Re: Renouvellement d'agrément

Bonsoir,
Agréé en 2016 je viens de renouveler er pour 5 Ans ils m'ont demandé mon ep1 (note) , secourisme.

avatar

chantal011 **** 
le 06/11/20 à10:01

Re: Renouvellement d'agrément

bonjour,

non vous n'êtes pas concerné c'est pour les nouvelles
je suis en plein dedans la puer est passé avant hier (agrée depuis 2006

bonne journée

avatar

isa16440 * 
le 26/11/20 à10:45

Re: Renouvellement d'agrément

bonjour,je suis agree depuis 1997, renouvellee tout les cinq ans, et comme vous,j'ai ete convoquee pour faire la formation,que j'ai termine la semaine derniere avec une attestation de 1er module(preparerl'accueuil de l'enfant et de ses parents),j'etais en groupeavec des filles qui demande leur 1er agrement.il ya un 2eme module l'annee prochaine et si vous le reussisse l'agrement et pour 10 ans.a partir de maintenant,des asst mat en activite, devront faire cette formation qui est obligatoire sous peine de retrait d'agrement.convocation par le conseil general
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP