Menu

avatar

barbalala *** 
le 22/11/19 à20:27

Renouvellement d'agrément

Bonsoir.
Mon renouvellement d'agrément approche et je suis un peu étonnée par rapport à la fois précédente..je m'explique,si mes souvenirs sont exacts,il fallait remplir le formulaire CERFA, fournir un extrait de casier judiciaire de toutes les personnes majeures,est ce toujours d'actualité?merci pour vos réponses.Bon week end.

avatar

isalivre ***** 
le 22/11/19 à20:37

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour
J'ai eu mon renouvellement en début d'année et ici (92) ils demandent le formulaire et extrait de casier judiciaire seulement de l'AM

avatar

nounou016 *** 
le 22/11/19 à20:56

Re: Renouvellement d'agrément

Suis en plein dedans (février 2020) et ici en Charente on donne les noms et dates de naissance des personnes majeurs vivant à notre domicile et c'est eux qui font la demande du casier judiciaire!

avatar

isalivre ***** 
le 22/11/19 à20:59

Re: Renouvellement d'agrément

Ah bon
Je croyais que l'extrait de casier judiciaire ne pouvait être demandé que par la personne elle-même non ?

avatar

rusty45 ***** 
le 22/11/19 à23:25

Re: Renouvellement d'agrément

Bonsoir
en fait il y a un papier à signer, d'autorisation à demander les extraits de casier par la pmi...

avatar

kikine747 ***** 
le 23/11/19 à07:48

Re: Renouvellement d'agrément

en fait il y a plusieurs niveau dans le casier judiciaire..
donc oui il y en a un ou c'est l'employeur qui doit en faire la demande, un ou tu peux faire la demande toi même

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/11/19 à08:04

Re: Renouvellement d'agrément

C'est la PMI qui demande directement les casiers judiciaires.

avatar

petite-fleur59 *** 
le 23/11/19 à08:34

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour barbalala,

Maintenant c'est le casier B2 qui sert pour le dossier de demande d'agrément ou de renouvellement.
Voici un lien ou vous aurez tous les renseignements concernant les différents casiers judiciaires

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710

Bonne journée

avatar

valdu57 ** 
le 23/11/19 à19:00

Re: Renouvellement d'agrément

c'est de pire en pire oui je ne me souvenais pas quil y avait autant de choses a remplir pour un renouvellement je l'ai fait aussi assez recemment, je peux comprendre aussi quil y est un suivi aussi drastique mais moi on ma refusé un bébé parce que javais une enfant de 1 an et que je vivais au 1er etage alors quavant je navais jamais eu ce soucis et maintenant on me laccorde bien sur la petite a atteint presque ses 18 mois mais le probleme alors est toujours la je devrais avoir un bébé en janvier je vais quand meme devoir descendre les escaliers c'est ny rien comprendre parfois

avatar

barbalala *** 
le 24/11/19 à20:14

Re: Renouvellement d'agrément

Merci pour vos retours,bonne continuation à vous.

avatar

nounouk44 ** 
le 28/11/19 à14:58

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour, dans ma région, le renouvellement se fait "par surprise" ! pas de rdv, elle vient chez vous quand bon lui semble.... bon courage
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP