Menu

avatar

maquillage26 * 
le 20/11/18 à16:08

Renouvellement agrément

bonjour
suite a la visite par suprise de ma puericultrice pour prendre rdv avec moi pour le renouvellement de mon agrément, elle est passée pendant la sieste
cela c est pas bien passé j' étais en train de laver le sol donc réprimende à cause du sceau laisser dans la cuisine le temps que mon sol séche l enfant peut se noyer, une bouteille de vin egalement par terre coté frigo manque de place ,clé sur la porte du garage il aurait fallu un clou pour la suspendre et barriere de sécurité mal fermé bien evidemment cela sera évoqué lors du renouvellement vu qu il m ont déja dans le colimateur (par rapport a une plainte d'un parent il y a 3 ans classé sans suite.) avertissement
de plus elle va revenir car les régles ont changées un dossier de 5 ou 6 pages sur tous les regles à aborder en tant que professionnelle( securité sommeil repas hygiene.. tout repasser comme pour la premiére fois est ce exact j attends vos reponse et pensez vous que j ai une chance pour etre de nouveau agrée merci de votre soutien

avatar

sosoyvan **** 
le 20/11/18 à20:58

Re: Renouvellement agrément

Bonsoir,

Bizarre de faire une visite surprise sans vous prévenir avant
Et surtout quand vous allez avoir à faire bientôt votre demande de renouvellement

Elle est assez tatillon cette puer surtout quand les enfants dorment et que vous avez pas fini de ranger ce quand elle vient à l'improviste

avatar

daisy69 * 
le 20/11/18 à21:11

Re: Renouvellement agrément

je ne vois pas pourquoi il ne serai pas renouveler quand elle revient mettre bien les sécurités , mettre vos papiers a jours
avez vous fait des formations dans l'année si oui bien lui préciser et normalement tout ira bien bon courage

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/11/18 à07:31

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,

C'est tout à fait normal des visites surprises. Sinon pour certaines assistantes maternelles, elles seraient toujours dans les règles. Je vois pas mal de choses lors de la CCPD.

Les puéricultrices ont un questionnaire plus fourni qu'il y a 5 ans. Ne soyez pas stressée si vous faites tout pour la sécurité, l'épanouissement et le bien-être de l'enfant, il n'y aura aucun soucis.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP