Menu

avatar

nounou13960 * 
le 13/07/18 à09:53

Renouvellement agrément

Bonjour,
Voilà, je suis assistante maternelle depuis 2003, donc déjà 2 renouvellements effectués, et actuellement, j'ai renvoyé mon dossier fin mai, mon agrément arrivant à terme le 3 octobre 2018.
Le problème est que la puéricultrice de mon secteur, passe sans prendre de rendez-vous :
- passée une première fois un mercredi matin 8h30, je finissais mon ménage, car n'ayant pas d'enfant avant 11h00, je n'étais pas pressée, mais surtout, j'avais 2 rendez-vous avec des futurs employeurs ( 9h00 et 10h30) donc pour moi, impossibilité de la recevoir
- 2ème passage : vendredi dernier ( 06/07/18) à 11h30 , alors que j'avais signalé lors de l'envoi de mon dossier que j'étais en vacances à cette période. Etant sur Paris, à ce moment, de nouveau impossibilité de la recevoir.
Mon soucis est que maintenant, je n'ose plus rien faire tel que sortie pour picnic ..., de peur qu'elle passe, et, que je sois absente.
A votre avis, que dois-je faire , la prévenir de mes sorties, ou la laisser venir, au risque de ne pas être là ?
Merci pour vos conseils

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/07/18 à10:12

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,
J'ai l'impression que votre puer met beaucoup de mauvaise volonté à vous rencontrer pour votre renouvellement. Étant donné qu'elle a votre planning et vos dates de vacances, elle sait très bien quand elle peut passer ou pas. Il faut savoir que lorsque vous ne travaillez pas vous n'êtes absolument pas tenue de la recevoir.

A votre place, je l'appellerai et lui dirai gentiment qu'etant donné que vous vous êtes loupées 2 fois, il serait certainement plus simple pour vous 2 de prendre rdv et qu'ainsi ça lui éviterai de se déplacer pour rien.
Après tout se sont des êtres humains comme nous dotés de logique.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP