Menu

avatar

nounou7166 *** 
le 10/06/21 à16:00

Renouvellement agrément

Bonjour les filles
je vais avoir mon renouvellement d'agrément pour la 5 ème fois et la puéricultrice ma appeler pour me dire quelle avait mon dossier et quelle préférer venir sans rdv .
Le jour même je reçois un courrier du conseil général me disant que la PMI de mon section me donnera un rdv pour le jour de ma visite pour mon renouvellement .
A t'elle le droit de venir pour le renouvellement sans rdv si pour x raison je suis pas chez moi exemple promenade ou même je travail pas ce jour la et je suis absente peu telle me le reprocher je pense que je suis pas a sa merci de rester chez moi si je bosse pas a l'attendre :)
car depuis toute ces années j'au toujours eu un rdv pour le renouvellement .
merci de me dire si sa vous déjà arrivé : )

avatar

liline17 ***** 
le 10/06/21 à16:02

Re: Renouvellement agrément

pour moi, c'est simple, sans RDV, je vaque à mes occupations, et si elle vient et que je suis absente, tant pis pour elle

avatar

metal1988 ***** 
le 10/06/21 à16:07

Re: Renouvellement agrément

Bonjour

Idem...faites votre selon votre organisation habituelle. Vous n'allez pas vous priver ainsi que les enfants d'une promenade au cas où....

Si elle vient 2 fois et que la porte est close eh bien elle prend rdv...j'espère que ce n'est pas le style à se pointer aux heures de repas.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/06/21 à16:08

Re: Renouvellement agrément

Bonjour oui la puer peut venir en visite surprise . Bien entendu tu fais ce que tu veux de ton emploi du temps si tu es absente elle ne peut pas t'en faire le reproche.

avatar

isa19 ***** 
le 10/06/21 à16:15

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,
je suis aussi en plein renouvellement agrément ( le 3e) j'ai appelé la puéricultrice pour définir avec elle d'une date de visite ( moment de sieste des petits et ou j'en ai qu'un à ce moment là au lieu de 4) aucun soucis le rdv est validé.
Bizarre que votre puér vienne sans rdv vous pourriez être en vacances ou abs. Une visite pour renouvellement n'est pas une visite surprise il faut être sur que vous soyez la. Perso je la rappellerai pour fixer un rdv car vous avez des sorties.....Ce n'est que mon avis

avatar

violetta ***** 
le 10/06/21 à16:23

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Pour moi, pas de rdv pris pour mon dernier renouvellement.
Je trouve ça normal, on sait que de toute façon on peut être contrôlées à tout moment.
Et si je n'avais pas été là et bien elle serait repassée.

avatar

nana40 *** 
le 10/06/21 à16:36

Re: Renouvellement agrément

bonjour ,perso si ce jour là vous ne travaille pas tant pis pour elle ,on est pas à leur dispo

avatar

nounou7166 *** 
le 10/06/21 à17:21

Re: Renouvellement agrément

Merci pour vos réponse .
je vous tiendrais au courant quand elle passera : )

avatar

nounou7166 *** 
le 10/06/21 à17:24

Re: Renouvellement agrément

elles sait que je suis en vacance en Aout elle ma demander .
Merci

avatar

griselda ***** 
le 10/06/21 à20:13

Re: Renouvellement agrément

Il y a 20 ans, lors de mon 1er Agrément on m'avait bien dit que la visite de la PMI serait inopinée, une fois par an plus une fois tous les 5 ans pour notre renouvellement.
Lors de mon 1er renouvellement j'ai donc été surprise que la PMI me contacte pour prendre RDV. La personne m'a répondu à l'époque "Oui, on sait que normalement c'est pas sur RDV ms on est débordé et pas de temps à perdre à se déplacer sans être sur de trouver l'AM chez elle. Pour la visite une X / an? Idem, pas le temps car nous nous occupons aussi des familles en difficulté..."
Donc oui elle peut préférer venir "sans prévenir" (bien que là tu sais à peu près qu'elle devrait venir avant les 3 mois ;-), par contre elle prends le risque de ne pas te trouver car rien ne t'oblige à rester à la maison.
Reviens ici nous dire comment ça s'est passé.

avatar

nounou672 * 
le 15/06/21 à12:33

Re: Renouvellement agrément

Bonjour, non elle ne peut pas venir sans rdv.
J'ai eu mon renouvellement l'an dernier. Et on m'a bien dit que c est sur rdv que la puéricultrice ne peut pas venir à l'improviste

avatar

nounou7166 *** 
le 05/07/21 à14:13

Re: Renouvellement agrément

Bonjour les filles
Comme promis je reviens vers vous pour vous dire que la puéricultrice est passer ce matin sans prévenir comme elle m'avait dit eux ils travaille avec ce système pas sur rdv a part les assistante sociale familiale qui elles donne rdv pour les renouvellements.
Tout c'est bien passé .
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP