Menu

Renouvellement agrément

Renouvellement agrément

nounou7166 ** 
le 10/06/21 à14:00

Bonjour les filles
je vais avoir mon renouvellement d'agrément pour la 5 ème fois et la puéricultrice ma appeler pour me dire quelle avait mon dossier et quelle préférer venir sans rdv .
Le jour même je reçois un courrier du conseil général me disant que la PMI de mon section me donnera un rdv pour le jour de ma visite pour mon renouvellement .
A t'elle le droit de venir pour le renouvellement sans rdv si pour x raison je suis pas chez moi exemple promenade ou même je travail pas ce jour la et je suis absente peu telle me le reprocher je pense que je suis pas a sa merci de rester chez moi si je bosse pas a l'attendre :)
car depuis toute ces années j'au toujours eu un rdv pour le renouvellement .
merci de me dire si sa vous déjà arrivé : )

Re: Renouvellement agrément

liline17 ***** 
le 10/06/21 à14:02

pour moi, c'est simple, sans RDV, je vaque à mes occupations, et si elle vient et que je suis absente, tant pis pour elle

metal1988 ***** 
le 10/06/21 à14:07

Bonjour

Idem...faites votre selon votre organisation habituelle. Vous n'allez pas vous priver ainsi que les enfants d'une promenade au cas où....

Si elle vient 2 fois et que la porte est close eh bien elle prend rdv...j'espère que ce n'est pas le style à se pointer aux heures de repas.

Nounoucat1 **** 
le 10/06/21 à14:08

Bonjour oui la puer peut venir en visite surprise . Bien entendu tu fais ce que tu veux de ton emploi du temps si tu es absente elle ne peut pas t'en faire le reproche.

isa19 **** 
le 10/06/21 à14:15

Bonjour,
je suis aussi en plein renouvellement agrément ( le 3e) j'ai appelé la puéricultrice pour définir avec elle d'une date de visite ( moment de sieste des petits et ou j'en ai qu'un à ce moment là au lieu de 4) aucun soucis le rdv est validé.
Bizarre que votre puér vienne sans rdv vous pourriez être en vacances ou abs. Une visite pour renouvellement n'est pas une visite surprise il faut être sur que vous soyez la. Perso je la rappellerai pour fixer un rdv car vous avez des sorties.....Ce n'est que mon avis

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.