Menu

avatar

virginieines * 
le 03/03/21 à17:37

Renouvellement agrément

Bonjour,

Voila gros souci avec mon agrément enfin il va arrivé rapidement.
Je suis agrée depuis 2017 et je dois procéder au renouvellement de mon agrément en mai 2022.
Le souci est que je n'ai pas pris le temps de m'inscrire à l'épreuve EP1.
Evidemment j'ai appelé la PMi qui n'as pas été très encourageante ce matin en me disant qu'il faudrait tous recommence malgré le fait que j'ai mes 120h de formations faites.
Je suis sous contrat encore pour un bon moment et je me pose la question si par exemple je m'inscris a la prochaine session pour l'EP1 et EP3 en leur apportant la preuve que je suis inscrite et que je vais passé dans mon dossier de renouvellement si cela pourra passé?
Ou est ce que je peut prendre les devant en demandant quelques mois avant un nouveau dossier de 1ère demande.

avatar

patricia15 **** 
le 03/03/21 à18:26

Re: Renouvellement agrément

Les inscriptions pour les épreuves de CAP en candidat libre se font en octobre de chaque année par internet.
Attention aux dates car fin novembre c'est trop tard.
Inscris toi en octobre 2021 et avec ta confirmation d'inscription, ça devrait aider pour ton renouvellement.
Tu trouveras des infos sur ce site :
https://trouvix.fr/inscription-et-preparation-au-cap-petite-enfance-aepe/

avatar

nounousarah1 **** 
le 04/03/21 à08:02

Re: Renouvellement agrément

C est l Ep1 et l Ep3.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP