Menu

avatar

patou2 * 
le 10/01/21 à07:35

Renouvellement agrément

Bonjour
Un petit coup de gueule !
J ai eu une inspection de ma maison pour mon 5eme renouvellement en quittant mon domicile aucun problème a signaler !
Et là, je reçois un coup de téléphone comme quoi il faut que je mette un plexiglas autour de ma cage aux oiseaux
alors que je l ai depuis 20 ans (oiseaux agressifs paraît-il) alors que lorsque que les approchent ils se réfugient de l autre côté !!
Et la cerise sur le gâteau... j ai 3 chambres au 1er étage avec les mêmes fenêtres ! Et dans l une des chambres pas les 3. Il faut que dans cette chambre qui est je le précise privée aucun enfants que je garde n y va . Il faut que je mette un entrebaileur !!
Pourquoi celle ci et pas dans les autres
Mon coup de gueule est pourquoi les puéricultrice n applique pas le même règlement chez certaines assistante maternelle et pas chez les autres...
J ai des amies qui ont la même maison que moi et n ont pas eu ce petit problème.
Certes rien de grave mais pourquoi autant d incohérence entre puéricultrice. Le règlement doit être le même pour tous !!

x

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/01/21 à08:31

Re: Renouvellement agrément

BONJOUR Et bien facile a votre place a votre place j'installe un plexiglas et un entrebailleur pour la contrevisite et l'agrément est dans la poche.

avatar

neassan ** 
le 10/01/21 à08:34

Re: Renouvellement agrément

Bonjour, et oui ça fonctionne beaucoup à la tête du client !
J ai une collègue qui a un esca un peu particulier, elle du mettre un filet sous l escalier, bien sur portillon en haut et en bas, serrures sur les poignée de porte, clôturer son espace jardin... Et sa voisine en face aussi nounou n à pas du clôturer son jardin, n à pas de portillon à l escalier..... Pourquoi
C est pour ça que je trouve très bien les nouvelles mesures dans certains départements qui permettent maintenant que la délivrance et le renforcement d agréments soient gérés par un organisme étranger à la pmi.
Bon courage

avatar

griselda ***** 
le 16/01/21 à09:40

Re: Renouvellement agrément

Au fur et à mesure que la multiplication de certains accidents domestiques augmentent, les règles de sécurité avancent. C'est sans doute la raison principale pour que ce qui faisait l'affaire il y a 10 ans n'est plus accepté ensuite.
Ne pas hésiter à poser les questions à la PMI du pourquoi pour comprendre comment.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP