Menu

avatar

polyflo *** 
le 11/07/18 à15:07

Renouvellement

Bonjour petite question dîtes moi savez vous pourquoi lors que j'ai commencé à faire mon dossier de renouvellement d agrément on me demande le nom de mes parents et tout leurs prénoms or ils n habitent pas chez moi !!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/07/18 à17:03

Re: Renouvellement

Bonjour,

Ils demandent cela pour leur envoyer un questionnaire.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

polyflo *** 
le 11/07/18 à21:29

Re: Renouvellement

Désolé mais je comprends vraiment pas pourquoi les pauvres vu leurs âges que vont ils y répondre à un questionnaire mais merci Coquelicot59 de m avoir répondu

avatar

marjolaine1 **** 
le 11/07/18 à22:31

Re: Renouvellement

Jamais eu ca ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/07/18 à08:30

Re: Renouvellement

Non j'avais mal compris. Je pensais que c'était les parents des enfants que vous accueillez.

Effectivement sur la demande de renouvellement on doit mettre le nom et prénom de nos parents même si décédés !

avatar

polyflo *** 
le 12/07/18 à21:58

Re: Renouvellement

Merci de m'avoir répondu

avatar

houlala * 
le 13/07/18 à14:27

Re: Renouvellement

Bonjour,
C est pour faire la demande de casier judiciaire.

avatar

polyflo *** 
le 17/07/18 à14:15

Re: Renouvellement

Bonjour dossier enfin terminé d être rempli photocopies et envoyé avec AR ce matin je n ai plus qu à attendre la lettre pour me dire si il est bien complet avant la visite de la puéricultrice mais à t elle le droit de passer lors de mes congés ??

avatar

chantal011 **** 
le 17/07/18 à18:08

Re: Renouvellement

bonjour,

c'est juste pour la filiation
le casier judiciaire c'est uniquement pour les personnes vivant au foyer.

elle peu passer car elle ne connais pas vos dates de congés, mais vous n'avez aucune obligation de la recevoir,

ici on reçois le rdv par courrier et c'est noté que si le rdv ne nous convient pas de téléphoner pour fixer un autre rdv je l'ai ait une fois justement car j’étais en congés et en plus pas chez moi

bonne journée

avatar

polyflo *** 
le 30/07/18 à14:13

Re: Renouvellement

Merci beaucoup pour vos conseils reçu courrier que mon dossier était bien complet ouf !! Je vous donne des nouvelles des que je peux !! Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP