Renouvellement

Renouvellement

avatar

posté par Zozote ** 
le 05/08/2020 à 11:05:10 - 709 Vues



Bonjour.

Je souhaite savoir jusqu'où la puer peut aller dans les questions personnelles d'une assmat qui travaille en MAM sans le double agrement?
Je suis en plein dedans et je me sent harceler par la puer a côté de ma collègue qui a renouvellé son agrement aussi.

Elle a posé des questions sur mon mari, ses horaires, où il travail, si il participe à la vie de famille, si il va aidé aux devoirs, si il est souvent absent... je trouve ça déplacé en sachant qu'il ne rentre pas en compte puisque je ne travail pas a la maison.

Elle m'a demandé se que pensait mes enfants, à 4 et 6 ans, pour eux je travail, ils savent pourquoi, ça va pas plus loin.

Elle m'a demandé 3 fois comment était la relation avec mes collègues, dommage pour elle ça se passe super bien.

Elle se permet aussi de me juger sur mon caractère (j'ai du mal a dire aux parents que la journée a été dur ou que leur enfant a blessé un autre par exemple ... je le dis mais je suis hésitante et essaye de peser mes mots), elle c'est permise de dire que c'était a cause de mon vecu personnel, sur un ton un peut accusateur que je n'ai pas aimé....mais comment elle ose me dire ça sans me connaître? (Je la soupconne de savoir des trucs sur mon plus jeune, mais elle peut pas m'en parler)

Elle souhaite avoir un entretien téléphonique avec moi et me revoir.

Elle me demande une dissertation détaillée sur mes qualités, ce que j'apporte a mes collègues et à la MAM, a lui envoyer avant la fin du mois (c'est vrai, je bosse pas et je vis seule, j'ai le temps).

Pour ma collègue, l'entretien de 1h30 a suffit, zero questions personnel.

Depuis le début que je travail a la mam, elle me pousse a bout et mes collègues pensent la même chose (pour me faire aggrer en mam, elle a tout fait pour que je lache en me faisant penser que j'étais une mauvaise mère et que j'abandonnais mes enfants pour travailler)

Elle a une dent contre la mam, depuis le début, on le sait, elle disait des trucs négatifs alors que derrière le médecin de pmi disait positif, on lui demande de l'aide mais elle nous dit non ou de réfléchir ou de voir avec les parents en 1er avant de la faire intervenir (on avait un enfant en difficulté, on a du se débrouiller seule a ce moment là car zero aide de sa part)...elle dit qu'on a pas assez de jeux mais si on en met plus, elle dit qu'on a trop...

Merci


- Publicité -

Re: Renouvellement

avatar

posté par Sissi38 *** 
le 05/08/2020 à 13:02:55



Bonjour

La puericultrice n a pas tous les droits.visiblement vous etes victimes de harcelement de sa part.

J ai subi par le passé ce genre d attitude de la puericultrice.j ai demandé a la 2eme visite qu elle vienne,avec 1 autre puer.Ecrivez directement au medecin de pmi et au conseil departemental pour expliquer qu il n y a pas égalité de traitement entre collegues et qu il y a du harcelement.

Pour mon cas je suis passée en commission(il y a 10 ans de cela).je m etais monté un dossier en beton et lors de la commission les pro representant de la petite,enfance m ont dit qu elle outrepassait ses,droits.

Je peux dire,que les fois d après elle faisait carpette .

Toujours remonter à l echellon superieur.


- Publicité -

Re: Renouvellement

avatar

posté par Ladya1 **** 
le 05/08/2020 à 16:42:22



Une dissertation détaillée ? C'est une plaisanterie ?
Elle pourrait toujours attendre, même pas en rêve !
Faites un courrier en relatant toutes ses demandes farfelues et ne répondez plus à aucune question perso.


- Publicité -

Re: Renouvellement

avatar

posté par Zozote ** 
le 05/08/2020 à 23:47:23



Merci, nous ne sommes donc pas folle a penser qu'elle va trop loin.

Une de mes collègues a prit contact avec notre service juridique pour avoir des conseils, la personne nous rappelle demain.

Elle n'aura pas le texte qu'elle demande c'est sûre, je vais être en vacances en famille, se ne sera surement pas "mes devoirs de vacances" comme elle a dit en rigolant. Soit disant que ça me ferait que du bien de réfléchir à tout ça.



A lire aussi :


Sujets ACTIFS

» Frais d'entretien
posté le 18/09/2020 à 15:44:12 (679 Vues)

» Pas de masque pour les AM
posté le 18/09/2020 à 19:51:41 (645 Vues)

» Suspension d'agrément
posté le 18/09/2020 à 17:06:18 (528 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?


- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE