Menu

avatar

dine72460 *** 
le 10/09/19 à07:53

Rendez-vous médecin

Bonjour mesdames

y a-t-il une loi pour empêcher l'assistante maternelle quand elle est malade ou quand elle a des examens à faire.
quand vous avez une gastro pendant que vous avez un enfant en garde et que le parent vous dit qu'il peut pas venir le chercher alors vous êtes malade où vous faire des réflexions parce que vous demandez une heure pour aller chez un médecin pour faire des examens.

avatar

andrea2 ** 
le 10/09/19 à08:16

Re: Rendez-vous médecin

Bonjour

Si vous êtes malade durant l'accueil de l’enfant vous appelez la PMI pour dire que vous ne pouvez pas assurer votre travail.

Quant aux rdv médecins je m’arrange quand c est possible de prendre rdv quand je ne travaille pas et si pas possible je prends une journée ou demie -journée sans solde.

avatar

dine72460 *** 
le 10/09/19 à08:25

Re: Rendez-vous médecin

Oui c'est ce que je fais sauf que quand je peux pas faire autrement pour un examen qui est en pleine semaine et ben j'ai des j'ai des réflexions.

avatar

ladya1 ***** 
le 10/09/19 à09:00

Re: Rendez-vous médecin

Tu ignores les réflexions ou tu leur réponds qu ils sont libres de choisir une autre ass mat...

avatar

lili905 *** 
le 16/09/19 à13:35

Re: Rendez-vous médecin

Quelle est la question? les phrases ne sont pas finies :y-a-il une loi pour empêcher l'AM quand elle est malade?
Si c'est: y'a t'_il une loi pour empêcher l'AM d'aller chez le médecin quand elle est malade? et bien non pas de loi;juste une obligation de travail comme tout salarié et oui quelquefois il faut prendre sur soi et tout le monde ne peut pas avoir une heure pour aller chez le médecin tout comme les parents ne peuvent quitter leur boulot en claquant des doigts ;un peu de compréhension ....Les fonctionnaires peut être mais les autres ....ben non!

avatar

vieillepea *** 
le 18/09/19 à15:58

Re: Rendez-vous médecin

Bonjour
Il est strictement défendu d'aller chez un médecin pendant son temps de travail avec l'enfant meme avec autorisation parentale. Je suis passée en Commission, pour cela car j'avais fait une séance de laser qui dure 3 mns avec l'enfant endormi dans sa poussette à coté de moi
» Voir plus de sujets sur : Rendez-vous médecin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP