Menu

avatar

mirabelle5 * 
le 25/09/20 à11:04

Rémunération

Bonjour,
La maman d une petite fille que j accueille m annonce qu elle ne me deposera pas sa fille jeudi et vendredi car elle est suspectee covid. Elle me dit qu elle ne me paiera pas (carence,). Je suis embetee car je travaille et accueille actuellement tous les enfants. Ce n est pas moi qui refuse d accueillir sa fille.
Est-ce que elle doit me remunerer ou non?
Merci de vos reponses et bonne journee

avatar

mimichoco ***** 
le 25/09/20 à11:36

Re: Rémunération

Si elle vous fourni un certificat médical pour SA fille (et pas pour elle) ok elle peut déduire sinon elle ne peut pas

avatar

ladya1 ***** 
le 25/09/20 à12:28

Re: Rémunération

Sans certificat, elle doit vous payer.
Si elle refuse, et bien moi perso, je fais un abandon de poste qd elle le ramènera sa fille.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/09/20 à12:48

Re: Rémunération

un délais de carence?? et puis quoi encore??
le délais de carence c'est elle qui l'aura pour son salaire a elle, vous vous devez avoir votre salaire aucune déduction sauf si certificat médical daté du premier jour d'absence et au nom de l'enfant bien sûr

avatar

angele1982 ***** 
le 25/09/20 à14:24

Re: Rémunération

Comme les collègues ! La covid a bon dos ... pas de certificat pas de déduction et puis quoi encore ... et comme Ladya porte fermée si elle déduit qd même !

avatar

griselda ***** 
le 01/10/20 à08:06

Re: Rémunération

Idem à mon sens. On ne peut minorer la mensualisation qu'avec un certificat médicale POUR l'ENFT ou bien si c'est l'AM qui est indispo. Si elle estime qu'elle peut le faire quand elle a elle même une carence cela veut dire qu'un arrêt au delà des 3 jours de carence elle réglerait l'AM ensuite? En plus il me semble bien qu'en cas d'arrêt pour suspicion de COVID il n'y avait pas de carence. Mais de toute façon ça ne concerne pas l'AM. Bref... je crains qu'on n'ait pas fini d'avoir des litiges COVIDesques!
» Voir plus de sujets sur : Rémunération

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP