Menu

avatar

egypte * 
le 24/02/20 à21:03

Remplacement et déclaration paje

Bonsoir,

L'assistante maternelle qu'emploie mon fils est en arret maladie depuis le début du mois. Comment doit il faire sa déclaration paje ? Il a eu recours à une assistante maternelle occasionnelle pour quelques jours.

Je suis bien du métier mais franchement je ne sais comment on fait.. Merci de votre aide.

avatar

mimichoco ***** 
le 25/02/20 à09:56

Re: Remplacement et déclaration paje

Si l'assistante maternelle habituelle n'a pas travaillé de tout le mois entier alors pas de déclaration Pajemploi car c'est son relevé de sécu qui fait office de bulletin par contre s'il y a eu quelques jours sur le mois il faut déclarer ces jours avec le montant correspondant car son arrêt est payé par la CPAM
Et pour l'assistante maternelle remplaçante il faut également déclarer à Pajemploi ces dates d'emploi et son salaire correspondant

avatar

egypte * 
le 26/02/20 à19:01

Re: Remplacement et déclaration paje

Merci beaucoup mimichoco, je transmets à mon fils.
Belle soirée à vous.
» Voir plus de sujets sur : Remplacement et déclaration paje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP