Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 14/05/20 à21:17

Remboursement HS, HC

Bonsoir
avez vous lu, que les heures supplémentaires et complémentaires de 2019 vont être actualisées par les impôts, qui verseront un "remboursement" aux parents employeurs qui devront nous le reverser..
Quid des contrats qui sont finis depuis ?

avatar

souris87 ***** 
le 14/05/20 à21:22

Re: Remboursement HS, HC

Je faisais une fiche de paie maison, donc les PE m ont payé le bon montant.

Pajemploi va leur OFFRIR des sous et non rembourser.

Vu qu'ils m'ont correctement payés ils ne vont pas me les donner, ça leur fera un cadeau... super :/

avatar

rusty45 ***** 
le 14/05/20 à21:33

Re: Remboursement HS, HC

Oui donc tu faisais les bons calculs pour la paie(?).. Comme moi... Mais, il y a un mais, nous sommes imposables sur une somme plus élevée que perçue,... Non ? Donc...

avatar

rusty45 ***** 
le 14/05/20 à21:44

Re: Remboursement HS, HC

Et pour celles, qui comme moi, ont un complément pôle emploi, on n'a pas été complétées sur la bonne somme..

avatar

souris87 ***** 
le 15/05/20 à08:03

Re: Remboursement HS, HC

Je n'ai pas encore fais ma déclaration d impots, du coup je ne sais pas si je déclare avec la bourde des hc/hs de pajemploi ou avec les bons montant perçu....

De toute façon, vu qu'on ne peut pas mettre décimale ça sera toujours faux...

Ils vont voir 3hc ils vont les exonérer.
Sauf que moi j'aurai fais en vrai 2.5hc ou 2.75hc...

Qu'ils mettent des virgules.

avatar

rusty45 ***** 
le 15/05/20 à09:48

Re: Remboursement HS, HC

Il est bien spécifié quon doit tenir compte du net imposable sur les fiches de paie pajemploi.

avatar

flower *** 
le 15/05/20 à10:01

Re: Remboursement HS, HC

Comme d'habitude, Pajemploi est à coté de la plaque. Les heures supp étant majorées, tant qu'il ne sera pas possible de faire apparaître la majoration ou tout du moins la sommes brut correspondante à ces heures supp et aux heurs complémentaires, ça sera faux ...

avatar

clairdelune **** 
le 15/05/20 à14:05

Re: Remboursement HS, HC

Bonjour

Les filles je ne comprends pas quelque chose !!

J ai appliqué le bon taux sur les heures comp et supp. Donc elles m'ont été payées comme elles auraient dû l'être sauf pour le mois de janvier 2019 il me semble.
Et le PE a déboursé exactement la somme qu'il me devait.

Alors c'est quoi cette histoire de remboursement via le PE ???

Ni lui ni moi n'avons d'argent à nous faire rembourser . Comprends pas !

avatar

mamylou **** 
le 15/05/20 à15:56

Re: Remboursement HS, HC

Bonjour,
réponse pour Clairdelune :

Vous avez calculé avec la déduction de 11.30 % sur certaines cotisations comme PAJEMPLOI aurait du le faire depuis janvier 2019.
Je suis dans ce cas là et toutes celles qui se font un vrai bulletin de salaire aussi.
Vous avez remarqué qu'en déclarant le bon NET nous nous retrouvons avec un BRUT faux.
Pajemploi va rendre le trop perçu des cotisations mais il ne sait pas que nous avons calculé avec le bon taux. LOL
QUEL BAZAR !!!

avatar

clairdelune **** 
le 15/05/20 à18:52

Re: Remboursement HS, HC

Merci pour les explications Mamylou.
J'avais bien compris que c'était cette différence mais c'est tellement stupide de rendre de l'argent alors qu'il n'y a pas lieu de le faire ( dans notre cas )

Bon week end à toutes

avatar

griselda ***** 
le 19/05/20 à14:51

Re: Remboursement HS, HC

J'ai reçu ce jour une 20aine de modifications de bulletins de paie PAJEmploi. Pour ce que j'ai remarqué ça a modifié le montant net à déclarer (avant déduction forfaitaire) car les HC et HS ne seraient à nouveau plus imposables?! En effet qd le PE déclare des HC ou HS il lui est alors demandé le tarif horaire de base.
1er souci: PAJEMploi ne peut savoir quel taux appliqué aux HS
2eme souci: quand on déclare un fraterie, PAJEmploi refuse la possibilité de faire une déclaration distincte par enfant s'il s'agit de la même AM. Pourtant mon tarif horaire n'est pas le même si c'est pour le grand-frère en perisco (tt ptt contrat) ou le petit frère à temps plein, quel taux horaire faut il mettre et comment fait on s'il y a HC pour l'un et HS pour l'autre?
Je ne sais pas si les PE vont recevoir un remboursement de quoi que ce soit, si c'est le cas tant mieux. D'autant plus qu'aujourd'hui et depuis mi mars, le grand frère qui ne peut aller à l'école, doit venir à nouveau chez moi à temps plein alors que la CMG reste toujours diminuée de moitié pour lui. Pourtant il ne peut aller à l'école. reponse de la CAF, si l'école ne lui ouvre pas ses portes les PE pourront être en arrêt pour garde d'enfant. ms c'est faux car certaines sécurité sociale particulières ne jouent pas le jeux en prétendant que tous metiers de bureaux peut se faire en télétravail (ce qui n'est vrai qu'en partie car certaines procédures ne peuvent être validées qu'en présentiel!). Pourtant, il n'est pas question que je travail gratuitement... Bref...
» Voir plus de sujets sur : Remboursement HS, HC

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP