Menu

avatar

giaveyron ** 
le 15/04/19 à06:16

Relations avec le parent employeur

pouvez vous me dire si la pmi a le droit de nous interdire des relations avec le parent employeur en dehors de nos heures de travail ?
je m'explique, par exemple une invitation à un baptême ou un mariage

avatar

rusty45 ***** 
le 15/04/19 à07:32

Re: Relations avec le parent employeur

Bonjour giaveyron
ce que tu fais en dehors de tes heures d'accueil relève de ta vie privée, en aucune façon la PMI ne peut s'immiscer...
Bonne journée

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 15/04/19 à08:07

Re: Relations avec le parent employeur

Bonjour,

La PMI n'a rien à voir avec votre vie privée. Par ailleurs comment serait-elle au courant de vos relations P.E ??

Par contre perso j'ai toujours décliné ce "type d'invitation" on ne sait jamais sur le long terme comment va se terminer ce contrat. C'est comme le tutoiement entre PE et moi que je bannie. Mais cela n'engage que ma façon de fonctionner.
Bonne semaine.

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/19 à09:33

Re: Relations avec le parent employeur

Bonjour,

Et puis quoi encore ! on fait comme nous le souhaitons ... perso il y a des PE que je tutoie car je les connais depuis très longtemps et je ne me vois pas les vouvoyer juste parce qu'ils deviennent mes "employeurs" ! mais si ce sont des personnes extérieures je les vouvoie également comme Isabelle11111111111111 et souvent une fois que plus rien ne nous lie et que l'on reste en relation et bien là le tutoiement peut arriver naturellement !!! et pour les invitations vous faites bien comme vous le sentez si cela vous dit d'y aller pourquoi pas ? c'est que vos PE vous ont adoptée dans leur famille et c'est plutôt sympa non ? à vous de voir ...

avatar

azur35 **** 
le 19/04/19 à15:12

Re: Relations avec le parent employeur

Elle serait bien bonne celle là !!
La pmi n’a rien à faire dans notre vie privée... et puis il arrive souvent que des assmats accueillent des enfants d’amis, et donc elles devraient arrêter de fréquenter les parents ? Bien sûr que non :)
» Voir plus de sujets sur : Relations avec le parent employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP