Menu

avatar

nataly1 * 
le 10/09/18 à13:55

Reinscription suite a un refus

Je voudrai repassé mon agrément suite a un refus Savez vous combien de temps il faut que j attende , Aurai je la méme AS Merci beaucoup

avatar

dodo69 *** 
le 10/09/18 à14:39

Re: Reinscription suite a un refus

Bonjour peut on savoir la raison de ce refus?

avatar

kikine747 ***** 
le 10/09/18 à17:08

Re: Reinscription suite a un refus

bonjour
par chez moi les as sont par secteur donc oui il y a de grande chance que se soit la même et je ne suis pas sûre que vous puissiez demander a changer

sinon cela dépend de la raison du refus (si celui ci est toujours valable ou pas)

et je ne crois pas qu'il y ai un délais, mais il me semble qu'en cas de refus qui ne vous parait pas justifié il y a un recours.. d'autres pourront surement vous informer mieux que moi

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/09/18 à18:01

Re: Reinscription suite a un refus

Bonjour,

Tout à fait suite à un refus, vous aurez dû faire un recours. L'avez-vous fait ?

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

aure30 ** 
le 11/09/18 à00:00

Re: Reinscription suite a un refus

Si vous estimez que le refus est injustifié vous pouvez en effet le contester! C'est ce que j'ai fait quand mon agrément pour 4 enfants m'a été refusé,le refus ne venait pas du tout de la puer qui me suivait, je ne comprenais pas ce refus, j'ai demandé un rdv pour expliquer la situation et je me suis rendue compte en discutant qu'il y avait eu une mauvaise compréhension concernant la raison de ma demande d’extension d'agrément qui au final m'a été accordé! Ne pas hésiter à contester si vous pensez qu'un refus quel qu'il soit n'est pas justifié!
» Voir plus de sujets sur : Reinscription suite a un refus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP