Menu

avatar

bavani ** 
le 08/07/20 à14:37

Régule fin de contrat

Bonjours,
Je voulais avoir un renseignement,j’ai commencé un contrat sur deux jours par semaine de 9h à 17h pour le mois de septembre et octobre 2019 ,Puis sur trois jours par semaine de 9h à 17h sur un contrat incomplet de 43 semaines.ce contrat ce termine le 15 juillet 2020 car vu que le contrat est inférieur à un an les parents me doivent que 15 jours de préavis qu’ils ne veulent pas que j’effectue mais qu’il me payeront. Je voulais savoir pour ce qui concerne la régule de salaire je fais à partir de septembre jusqu’à juillet si je me trompe pas mais Pour ce qui concerne le mois D’avril mai et juin les parents m’ont réglé mes salaires avec l’aide de l’état en partielle. Donc Je ne sais pas comment faire la régule vu que pour ces trois mois et je n’ai fait aucune heure
Et même pour les CP que les parents me doivent faut-il que je compte 2,5 de CP pour avril mai et juin.


Bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 08/07/20 à18:50

Re: Régule fin de contrat

bonjour

pour le chômage partiel :
-pour la régularisation de salaire 0h travaillé 0 salaire donc la période s'annule
- pour les cp la période compte donc 2.5 jours acquis par tranche de 4 semaines de chômage partiel

avatar

bavani ** 
le 09/07/20 à11:24

Re: Régule fin de contrat

Bonjour kikine 747

Merci pour ta réponse

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Régule fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP