Menu

avatar

mab92 ** 
le 29/06/20 à08:32

Régularisation de salaire année incomplète

Bonjours Mesdames,
Je voulais savoir s’il y a un impact sur le calcul de la régularisation de salaire fin de contrat Année incomplète avec le COVID 19 sachant que mon PE a bénéficié des 80% et ma verser les 20%. J’ai commencé avec mon PE le 27 Août 2018 alors je dois commencé le calcul Août 2019 jusqu’à la fin de mon contrat qui 24/7/2020. Merci beaucoup

avatar

stephy2 **** 
le 29/06/20 à14:22

Re: Régularisation de salaire année incomplète

Bonjour,
Oui si vous avez déjà fait une régule au bout d'un an (d'août 18 à aout19), vous recommencez à partir d'aout 19 à la fin du contrat!
Le chômage partiel compte : aller voir sur pajemploi (faq aux questions) et/ou sur le post d'iness1

avatar

kikine747 ***** 
le 30/06/20 à20:03

Re: Régularisation de salaire année incomplète

non les 80% pour la régularisation de salaire ne comptent pas... faut pas tout mélanger

pour la régularisation vous n'avez perçu aucun salaire (c'est l'état qui a payé pas les parents et les 20% restant sont un don donc pas un salaire non plus)

donc pour la régularisation il faut faire comme si le contrat avait été suspendu : 0h travaillées donc 0 salaire
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP