Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 12/10/18 à11:33

Régularisation de salaire

Bonjour,

Besoin de vos lumières

Fin de contrat prévu le 26/10/2018
Je démarre mon préavis aujourd'hui "15 jours"
Je viens de faire ma régularisation de salaire
Trop perçu en ma faveur de 100 euros environ

Les PE vont chercher la petite bête donc j'anticipe pour trouver ou il est écrit qu'en cas de régularisation de salaire si il y a trop perçu celui reste acquis et ne donne pas lieu à remboursement

Car ils me doivent mes CP acquis depuis juin soit environ 500 euros et je suis sure qu'ils vont vouloir retirer ces 100 euros de la somme pour avoir moins à payer

2) Pour l'attestation ASSEDIC:

Pouvez vous me confirmer ce qu'il devrait être noté dessus concernant le préavis car ils ne me confit pas l'enfant durant les 15 jours
Ils devront coché exécuté et payé c'est bien cela

3) Sur ma lettre de licenciement
doivent ils noter qu'ils me dispense d'effectuer le préavis car ils ne me confiront pas l'enfant durant les 15 jours ou ceci n'est pas nécessaire

avatar

assmatzam ***** 
le 12/10/18 à15:42

Re: Régularisation de salaire

J'ai poursuivi mes recherches et j'ai enfin réussi à trouver l'info sur le trop perçu au moment de la régularisation de salaire pour les assmat
Je vous fait partager le doc pour celle que ça intéresse

avatar

assmatzam ***** 
le 12/10/18 à15:43

Re: Régularisation de salaire

page 2

avatar

assmatzam ***** 
le 12/10/18 à15:44

Re: Régularisation de salaire

page 3

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/10/18 à10:53

Re: Régularisation de salaire

Bonjour Assmatzam

Pour la régularisation de salaire vous devez prendre en compte la convention collective. Sur votre document c'est noté que cela n'a pas force légale ou réglementaire alors que la convention collective si.

Pour le préavis sur l'attestation de pôle emploi il faudra noter préavis non exécuté mais payé. Et il faudra noter la somme perçue pendant le préavis comme indemnité de préavis dans la colonne 7. Pour faire cela il faut que le parent note sur votre lettre de licenciement que le préavis ne sera pas effectué mais payé.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP