Menu

avatar

annema1 ** 
le 07/10/19 à11:25

Regularisation conges payes

bonjour a tous j ai une question j ai eu un contrat en 1 sep celui ci va se finir le 18 octobre car changement d horaire de nuit et moi je ne peut pas.
pour la fin de contrat je ne sais pas comment faire pour les CP pour une régularisation
nous avons mensualiser 33 h par semaine sur 45 semaines par an a 2.80 € et nous avions mensualiser les CP a 38.5€ par mois
comment faire pour faire une régule ? sachant que j ai 3 enfants a moi de moins de 16 ans merci pour votre aide

avatar

annema1 ** 
le 07/10/19 à11:46

Re: Regularisation conges payes

désolé 3.59 € brut pour 8.25 h par jours 4 jours par semaine

avatar

assmatzam ***** 
le 08/10/19 à17:07

Re: Regularisation conges payes

Bonjour,

Vous comparez les salaires payés en suivant la mensualisation sans l'avance sur les CP avec les heures réellement effectuées en tenant compte des heures contractuelles au contrat

Pour les CP vous comparez 10% du brut total que vous aurez trouvé après avoir fait votre régule avec le maintien de salaire

7 semaines /4 x 2,5 = 5 jours ouvrables + 6 jours enfants = 11jours

11 jours /6 X 33 heures X 3,59 euros brut = 147,7956 brut X 0.7801 = 112,96 euros net

Vous comparez les deux montants et vous retenez le plus avantageux pour vous

avatar

assmatzam ***** 
le 08/10/19 à17:12

Re: Regularisation conges payes

Normalement votre mensualisation devrait etre de

33 heures par semaine X 45 semaines X 3,59 brut / 12 = 444,2625 brut X 0.7801= 346,57 euros Net

Et mensualisé sur :
4 jours par semaine X 45 semaines / 12 = 15 jours
33 heures par semaine X 45 semaine /12 = 124 heures

Donc votre salaire d'octobre devra etre déduit avec le CCC des heures non faites entre le 19 et le 31

Ensuite quand vous avez fait le CCC là vous pouvez calculer votre régule

N'oubliez pas quand vous aurez compté votre ICCP de déduire ce que les PE vous auront déjà versé en acompte

Pour rappel mais je suis sure que vous le savez déjà il est interdit de se faire payer des cP avant le 31 mai en appliquant 10%
» Voir plus de sujets sur : Regularisation conges payes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP