Menu

avatar

jjgui06 * 
le 21/05/20 à23:36

Régularisation année incomplète

Bonjour je suis en année incomplète avec la nounou et nous mettons fin au contrat et je voulais savoir comment marche la régularisation. On compare les heures payées dans la mensualisation aux heures réellement travaillées ou par rapport aux heures prévue dans le contrat désolé je suis un peu perdu et comme ça ne se passe pas bien je ne voudrais pas me tromper. Merci d’avance

avatar

tiphain *** 
le 22/05/20 à06:21

Re: Régularisation année incomplète

Bonjour,

Vous comparez les heures de la mensualisation en retirant les heures d'absences et sans prendre en compte les heures complémentaires et supplémentaires avec les heures réellement travaillées en retirant les heures absences et sans prendre en compte les heures complémentaires et supplémentaires.

SI vous avez eu le maintien de salaire pour mars, avril et mai même si l'enfant n'était pas là, il faut prendre les heures potentiellement travaillées que vous auriez du faire sur ces mois là en ajoutant les jours fériès.

SI vous avez été payée avec l'indemnité exceptionnelle, je crois qu'il ne faut pas tenir compte de l'indemnité car elle n'est ni en brut, ni en net.

Pour l'indemnité exceptionnelle, il faut voir avec un syndicat pour avoir une réponse exacte pour le maintien de salaire, je suis sure de moi

avatar

kikine747 ***** 
le 22/05/20 à06:49

Re: Régularisation année incomplète

"Vous comparez les heures de la mensualisation en retirant les heures d'absences"

je nuance un peu quand même.. on ne retire que les absences programmées au contrat et les absences déduites du salaire (absence de l'am, et si pas de clause sup celles de l'enfant avec certif médical 10 jours/an)

avatar

chantou1 ***** 
le 22/05/20 à08:23

Re: Régularisation année incomplète

Bonjour Jigui06,

Nous nous connaissons suite à votre post qui en avaient fait réagir + d’une, dont moi évidemment.

D’accord avec Kikine.

Bonne journée

Chantou
Assistante Maternelle Agréée -:)
» Voir plus de sujets sur : Régularisation année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP