Menu

avatar

violetta ***** 
le 15/07/19 à15:23

Regularisation

Bonjour,
J'aurais besoin d'une confirmation, s'il vous plaît :
Pour un contrat année incomplète qui a débuté le 27 septembre .
Le premier mois avait été calculé avec le calcul cour de cassation.
Donc la mensualisation a commencé le 1er septembre, c'est bien cela?
Je compare donc les heures réellement effectuées avec les heures mensualisées du 1er septembre au 31 août? ???
Est-ce exact?

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/07/19 à16:31

Re: Regularisation

Vous comparez avec les heures réellement travaillées ( vous comptez les fériés acquis et absences pour convenances personnelles comme temps de travail) et les salaires perçus de sept à fin de contrat.

avatar

violetta ***** 
le 15/07/19 à19:15

Re: Regularisation

Merci charlotte mais je souhaite plus de précisons.
La régularisation est à calculer à partir du 1er septembre (meme si le premier jour d'accueil est le 27 septelbre)et jusqu'au 31 août ? Je suppose que oui mais j'aimerais avoir une confirmation .

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/07/19 à19:59

Re: Regularisation

Oui vous comptez le nbr de semaines travaillées depuis début septembre jusque fin de contrat et vous comparez avec les salaires nets perçus.

avatar

violetta ***** 
le 15/07/19 à20:30

Re: Regularisation

Charlotte, je ne parle pas de fin de contrat.
Je voudrais faire une régularisation de date a date de contrat.
Donc dans mon cas du 1er septembre au 31 août?

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/07/19 à20:52

Re: Regularisation

Oui ma réponse précédente reste toujours valable.

Sachez que la régule doit se faire en fin de contrat et pas à la date anniversaire sauf si vous avez noté autre chose au contrat.

avatar

kikine747 ***** 
le 15/07/19 à21:25

Re: Regularisation

je confirme a moins d'avoir noté dans votre contrat qu'une régularisation se fera tous les ans, la loi n'en prévoit qu'une seule en fin de contrat

avatar

violetta ***** 
le 16/07/19 à06:35

Re: Regularisation

Merci.
Oui, je sais que la régularisation doit se faire en fin de contrat. (D'ailleurs, c'est en vous lisant que j'ai appris ça, car j'ai toujours pensé qu'il fallait faire une régularisation a chaque date d'anniversaire ou à chaque avenant.)
Je n'ai pas de clauses à ce sujet, mais je voulais juste faire une vérification et mon interrogation était sur les dates précises à prendre en compte.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP