Menu

avatar

nounoukath ** 
le 13/11/18 à08:39

Regul de salaire et contrat perisco

hello
depuis septembre 2018 j'accueille une petite fille en contrat periscolaire je la récupère pour le midi et ensuite elle reste à la maison jusqu'à l'arrivée de ses parents à 17h45, on a convenu avec la maman qu'au mois de novembre cette petite irait manger à la cantine et resterait à l'école jusqu'à 16h30 et que je la récupère ensuite, du coup on va faire un avenant
1 petite question dois je procéder à une régul de salaire à la fin du mois ou dois je attendre la date anniversaire du contrat ? sachant que nous ferons un nouvel avenant au mois de mars 2019
pour ce qui est du calcul de la régul j'ai compris qu'on comparer le réél travaillé avec le salaire brut mensualisé mais comme c'est un périscolaire dois je dissocier mon calcul en 2 avec temps perisco et temps vacances
merci d'avance
bonne journée à tout le monde
Catherine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/11/18 à08:41

Re: Regul de salaire et contrat perisco

Bonjour,

Oui vous devez faire une régularisation de salaire à chaque avenant, à chaque date anniversaire et à la fin du contrat.

On compare les heures réellement travaillées avec les heures mensualisées (donc la mensualisation comprend bien les semaines d'école et les semaines de vacances scolaires).

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Regul de salaire et contrat perisco

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP