Menu

avatar

niniepimpim * 
le 26/05/20 à07:06

Regul de salaire

Bonjour, je me sépare de mon assmat fin aout car ma petite entre en maternelle. j ai donc commencé le calcul des indemnités de fin de contrat et notamment la regul de salaire. le contrat a commencé en janvier 2018 et nous sommes en année incomplète.
d apres mes calculs je n aurais pas de regul de salaire a versé car mon assmat a effectuées moins d'heures que ce qui est prévu au contrat.
est ce que cela vous parait normal ?
Merci d avance

avatar

zezette28 ***** 
le 26/05/20 à07:17

Re: Regul de salaire

Si vous ne lui avez pas mis votre enfant pour convenance personnelle sur certaines semaines (garde par papi/mamie ou autre) oui c'est normal maintenant si vous vous avez retirez plus de semaines de CP que prévues dans la mensualisation il va falloir lui repayer celles-ci ! sinon je ne vois pas autre chose ou alors de l'arrêt maladie de son côte ? car en principe tout devrait être bon ...

avatar

niniepimpim * 
le 26/05/20 à07:40

Re: Regul de salaire

aucune absence pour convenance personnelle de mon coté si ce n est quand ma fille était malade (soit que quelques jours depuis janvier 2018). de son côté mon assmat est régulièrement absence (jamais 1 mois sans un arret maladie) et les vacances non prévues au contrat.
donc mon calcul semble bon si je comprends bien ?

avatar

metal1988 ***** 
le 26/05/20 à07:55

Re: Regul de salaire

Bonjour

On ne sait pas comment vous avez fait les calculs.

Les périodes pour les calculs :
1er janvier 2018 au 31 décembre 2018
1er janvier 2019 au 31 décembre 2019
1er janvier 2019 fin du contrat

Si sur cette dernière période les semaines de non accueil n'ont pas été posées...je doute qu'il n'y ait pas de régularisation...à quelle date la fin du préavis ?

Je rajouterais que les absence pour convenance personnelle sont assimilées à du temps de travail et donc ne peuvent pas êtres déduites, en revanche les absence pour maladie sont déduites déjà lors des calculs des salaires mensuels....

avatar

niniepimpim * 
le 26/05/20 à08:15

Re: Regul de salaire

Pour le calcul j ai pris les heures prevues au contrat et celles réellement effectuées.
comme précisé plus haut je n ai pas d absence pour convenance personnelle si ce n ai quand ma fille a ete malade. par contre mon assmat est régulièrement absente...en faite sur le debut du contrat il y a 11 mois où les heures prevues n ont pas ete réalisées.
pouvez vous me redonnez le calcul a faire svp ?

avatar

metal1988 ***** 
le 26/05/20 à08:56

Re: Regul de salaire

Voici un exemple.

Mensu de 40h semaines 10h par jour,,LMJV
Sur 43 semaines.
Soit heures mensualisées :143.33

Je fais une estimation sur 3mois..
Mars, 4 semaines completes plus 1L et 1M : 180h travaillées mais payées 143.33
Avril : 3 semaines completes plus 2 jeudi 1 vendredi 1 lundi et 1 mardi, soit donc 170h payées 143.33
Mai : 4 semaines completes plus 1 vendredi MAIS 1 absence programmées soit 130 heures travaillées et 143.33h payées.

Au terme de ces 3 mois : total heures travaillées 480h, et payées 3 x 143.33 =429,99
Dans le cas où le contrat s'achève : différence de 50,01 heures à rémunérer...

avatar

niniepimpim * 
le 26/05/20 à09:06

Re: Regul de salaire

merci pour le calcul....c est le meme que le mien.
donc compte tenu des absents répétées de mon assmat ( maladie+absence injustifiées +conges non prevus au contrat) il est normal que je n ai pas de regul de salaire a effectuée.
» Voir plus de sujets sur : Regul de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP