Menu

Règles du forum Assistantes-Maternelles.NET

Un forum est un lieu d'échange d'avis, d'expériences et d'opinions mis à votre disposition. En vous inscrivant, puis en postant vos contributions sur ce forum, vous acceptez ses conditions d'utilisation et l'autorité du modérateur. Les propos tenus n'engagent que vous et ne sauraient représenter l'opinion du forum. Restez poli et courtois. Le manque de bienveillance et les insultes envers d'autres utilisateurs ne seront pas tolérés. Les messages ou sujets ne respectant pas les règles suivantes seront supprimés et le membre responsable sera banni du forum.

  1. Un seul compte par personne est autorisé. Les comptes d'un membre qui crée plusieurs comptes seront supprimés.

  2. Les petites annonces sur le forum sont interdites.

  3. AUCUN SPAM - AUCUNE PUBLICITÉ
    Tous les messages considérés comme étant une promotion pour un individu, un site Internet, une (ou des) organisation(s) représentative(s), de la publicité ou du spam seront effacés (même en séparant les lettres ou en ajoutant des ***...). Toute action cherchant à dissimuler le nom d'un site ou d'une marque entrainera la suppression immédiate du compte de son auteur.

  4. Pour des raisons de sécurité, les liens externes vers des sites proposant le téléchargement de fichiers dont la sécurité ne peut pas être contrôlée ne sont pas autorisés.

  5. Il est interdit de copier/coller du contenu sous copyright !

  6. Tous les messages doivent être en français. Evitez l'écriture SMS. L'abus de majuscules est interdit.

  7. Ne communiquez pas vos coordonnées (e-mail, téléphone, adresse).

  8. N'utilisez pas de fausse identité et ne discutez pas de sujets illégaux.

  9. Vérifiez que votre question n'a pas déjà été posée ailleurs sur le forum : utilisez le moteur de recherche.

  10. Assurez-vous d'avoir lu complètement les messages auxquels vous répondez avant de répondre.

  11. Le plagiat n'est pas autorisé. Vous pouvez citer une personne en le précisant.

  12. Choisissez un titre approprié et décrivez votre question de manière approfondie dans le message. Les sujets avec un titre ne décrivant pas le problème du type "besoin d'aide" ou "demande de renseignement" ou encore adressés à un membre seront supprimés.

  13. Les messages ou sujets publiés plusieurs fois seront supprimés.

  14. Après publication d'un message sur le forum, seules les informations personnelles pourront être supprimées. Pour demander la suppression de données personnelles vous concernant, merci de nous contacter en indiquant le (ou les) message(s) ainsi que les informations concernés.

  15. Si vous sentez qu'un message viole n'importe laquelle de ces règles, merci de le signaler.

Le manque de respect de ces règles peut avoir comme conséquence des corrections, une modération, une suppression de votre message ou le bannissement du site. Ces règles peuvent changer à tout moment. Nous vous invitons à les consulter fréquemment.



TOP