Menu

avatar

jessie1 * 
le 26/01/21 à09:03

Refuser un Avenant

Bonjour les filles J'ai Donné rendez-vous aux parents pour la visite de Première année j'en ai profité pour annoncer que je voudrait monter un peu mon tarif horaire, tous ont acceptés Mais un PE voulais bien monté le salaire mais aimerais déduire 2h tous les matins car il allait travaillé de l'après-midi au moins 3 semaine .en faisant le calcul je me suis aperçu que je perdais 110 EUR ce qui est une somme. Je lui ai donc dit que j'allais réfléchir avant de signer l'avenant Mais après réflexion je ne devais pas faire cet avenant Donc comment faire mon avenant est-ce que j'ai le droit tout de même de monter mon tarif horaire sans baisser les heures et si lui refuse,comment cela va-t-il se passer ?

avatar

kikine747 ***** 
le 26/01/21 à09:12

Re: Refuser un Avenant

bonjour

pour la réduction d'heure oui c'est au pe de proposer l'avenant, ensuite a toi de négocier pour augmenter suffisamment le taux horaire pour ne pas trop perdre en salaire, si il refuse d'augmenter le taux et bien toi tu refuse la baisse d'heure.. auquel cas soit le contrat reste tel qu'il est soit il te licencie

si il veut laisser le contrat en l'état parce que tu refuse la baisse d'heure, et que du coup il refuse ta demande d'augmentation, idem soit tu laisse tel quel ton taux horaire soit tu devras démissionner

avatar

liline17 ***** 
le 26/01/21 à09:13

Re: Refuser un Avenant

si le PE refuse, tu peux continuer comme avant, ou bien démissionner.
Tu as de la chance que les autres employeurs aient accepté ton augmentation, rien ne les y obligeait

avatar

mimichoco ***** 
le 26/01/21 à09:40

Re: Refuser un Avenant

Si vous refusez sa proposition de baisse d'heures il me paraît évident qu'il va refuser votre proposition d'augmenter votre tarif horaire , du coup soit le contrat reste comme il a été signé au départ soit l'un de vous 2 y met fin (licenciement ou démission selon qui veut stopper le contrat)

avatar

jessie1 * 
le 28/01/21 à07:44

Re: Refuser un Avenant

Merci pour vos reponse.
Du coup nous avons trouvé un compromis. Il ne baisser que d'1h au lieu de 2 et pour le montant horaire nous avons coupé la poire en 2.
» Voir plus de sujets sur : Refuser un Avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP