Menu

avatar

vieillepea *** 
le 18/01/18 à23:21

Refus indemnisation polemploi

Bonjour
Je viens de me réinscrire sur polemploi en vue d'une indemnisation suite à la perte d'un contrat le 17 janvier 18:rupture conventionnelle et sans rien me demander de plus ,il m'envoie un message disant que je ne suis pas indemnisable.
Il ressort sur mon parcours que j'ai démissionné d'un contrat en juin 2017 mais rien sur ma nouvelle perte de contrat
De plus demain j'ai un autre contrat qui s'arrete aussi .
Impossible d'envoyer de nouveaux documents relatifs à ces pertes d'emploi.
Ma soit disant démission qui en fait n'en est pas une, mais je ne veux pas entrer dans les détails, va me faire perdre une indemnisation pendant combien de temps? merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/01/18 à08:26

Re: Refus indemnisation polemploi

Bonjour,

Après une démission, polemploi revoit votre dossier 3 mois après, et ensuite vous indemnise ou non. Le mieux ce serait de les appeler pour voir pourquoi vous n'êtes pas indemnisable : plus de droits, trop de salaire mensuel par rapport à votre salaire de référence...

Bonne journée
Coquelicot

avatar

vieillepea *** 
le 19/01/18 à14:19

Re: Refus indemnisation polemploi

Merci Coquelicot
Vu que pas le ram ce matin ,je me suis présentée à Polemploi
En effet il s'agit d'une erreur de leur part
Pas besoin ,de cette soi _disant démission pour toucher qq chose
J'ai 2 contrats qui se sont arretés cette semaine
Par contre me demande tous les salaires depuis ma dernière indemnisation soit 14 15 16 et 17
Toutes mes attestations assedic depuis 2014 et mes contrats pour les 2 emplois conservés
Je vais etre obligée de louer une camionnette LOL!!!

Apres ils se serviront de mon reliquat d'indemnisation soit 650 jours,ce qui me suffira amplement jusqu'à mes droits retraite et de ce que j'ai travaill depuis 2014
Ils font un mix des 2 ce qui me donnera un taux journalier supérieur à mon ancien
Je vais donc toucher popole 3 mois puis un mois indemnités journalières pour opération puis 2 autres mois popole et après j'ai un nouveau contrat Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Refus indemnisation polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP