Menu

avatar

sousou33 * 
le 15/05/20 à15:15

Refus indemnisation

Bonjour je suis PE et pareil mon deuxième enfant j'ai commencé un contrat mensuel avec du coup maintenant les deux enfant en février de une le salaire net déclaré je me suis trompé mais cependantlz nounou très sympa n'en a pas tenu compte mais on avait prévu le montant mensuel pour les prochains comme tjs cependant l indemnisation à été refusé car il comprennent pas le salaire qui a doublé. J'ai envoyé les. contrats au niveau du nombre d'heure c'est bon mais j'ai tjs pas été remboursé ni de mars ni avril... Pensez vous qu'il vont vouloir me rembourser sachant que le montant au mois de février malheureusement n'est pas le même ? Je vous souhaite une bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 15/05/20 à16:29

Re: Refus indemnisation

Bonjour

Sans doute avez vous fait des erreurs dans votre déclaration....il est nécessaire de contacter pajemploi.

Par contre, remboursement ou pas le salaire de votre am est dû aux dates indiquées sur le contrat.

avatar

marcoli71 *** 
le 15/05/20 à17:03

Re: Refus indemnisation

Bonjour, quand on a 2 enfants chez la même assmat il faut penser à doubler le nombre de jour d'accueil quand vous faites la déclaration pajemploi.
Sinon pour l'outil de calcul, vous êtes certainement au-dessus du plafond journalier...
Et oui il faut prendre rapidement contact avec pajemploi pour leur expliquer... par contre quand la déclaration est faite, vous n'avez pas vu le récap qui indique le montant cmg ? Car on peut recorriger de suite sans justificatif (bon à savoir pour une prochaine fois)

avatar

chantou1 ***** 
le 15/05/20 à17:46

Re: Refus indemnisation

Bonjour,

Oui comme vous ont dit les collègues

contacter PAJEMPLOI et pour info vous avez 1 mois pour rectifier votre déclaration.

Et penser à x 2 l’activité et les heures etc

⚠️ Ce qui est curieux que vous n’ayez pas eu une « ALERTE » ?

qu’il y avait un problème au niveau tarif supérieur à 5 fois le SMIC et qu’il fallait contacter votre assistante maternelle

Vérifier aussi le tarif horaire car le tarif journalier maximum est de 39,59 NET soit 50,75€ BRUT
» Voir plus de sujets sur : Refus indemnisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP