Menu

avatar

liline17 ***** 
le 07/12/20 à15:40

Réforme des modes d'accueil, négociation

je viens de lire un article parlant des négociations qui sont en cours avec les différentes organisations.
Quelques éléments à retenir:
- les organisations demandent que l'on puisse accueillir sur des situations d'urgence 2 enfants en même temps -que l'ont reviennent dans le code du travail, car celui ci évolue régulièrement, alors que ce n'est pas le cas du CASF, il y a d'autres négociations moins fortes.
La réponse est qu'il n'y aura pas de changement majeur par rapport à ce qui est proposé, que des reformulations ou point de détail.
L'un d'entre eux a été entendu et sera modifié, nous ne pouvions pas accueillir plus de 6 mineurs à notre garde exclusive, y compris les nôtres, ce qui veut dire qu'en l'absence du papa, nos enfants de moins de 18 ans comptaient dans les 6 accueillis.
Désormais, nos enfants comptent dans la limite des 6, jusqu'à leurs 11 ans, à condition qu'il n'y ai pas plus de 4 enfants de moins de 3 ans.

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/12/20 à19:28

Re: Réforme des modes d'accueil, négociation

Ca a été voté ?
Il ne devait pas avoir un "amendement " sur l aide à la prise de médicament ?

avatar

liline17 ***** 
le 07/12/20 à20:49

Re: Réforme des modes d'accueil, négociation

non, ça n'a pas été voté, c'est pour ça que les négociations sont en cours.
Et oui, il y aura du changement au niveau des médicaments, mais j'ai trouvé que l'info était trop floue pour que je puisse en parler, je n'ai pas compris quelles seraient exactement les modalités des soins
» Voir plus de sujets sur : Réforme des modes d'accueil, négociation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP