Menu

avatar

nounou573 *** 
le 16/11/19 à18:30

Reflexion mal placée d'une collègue

bonjour, hier je suis tombé des nues, une ass mat de mon village que je ne cotoit pas , je la croise juste à l ecole me dit : Ca me fait sourire en voyant que le petit pleure toujours... J etais tellement surprise que j aurais pu lui réponse moi aussi je souris quand je vois tous les gosses que vous prenez à midi car je suis pratiquement sur qu elle dépasse le nombre d enfant mais je ne veux pas rentrer dans les conflits et dénoncer.
Je vous explique le petit pleure dès que je le cherche à l ecole ( il le fait aussi quand son papa l emène à l ecole) , tout le long du trajet il pleure et réclame son père et une fois à la maison tout se passe très bien. Le petit a une très grande journée il habite à 45 mn de chez moi donc il part de chez lui vers 7h45 et le soir il part apres 19h30 donc 20h30 chez lui ce gamin a du mal à s adapter à ces grandes journées et surtout tous ces changements. J ai deja bcp de mal à accepter qu il pleure encore mais je sais plus quoi faire et cet ass mat qui me sort ca m a fait bondir car j ai eu l impression d etre une mauvaise nounou. Mais à la maison tout se passe très bien

avatar

rusty45 ***** 
le 16/11/19 à18:35

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

Bonjour
vous n'avez pas pensé à lui demander pourquoi cela, la fait sourire ?
Je n'aurais pas compris ce à quoi elle fait allusion !??
Bonne soirée

avatar

metal1988 ***** 
le 16/11/19 à18:47

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

Bonjour

Moi ce qui me gêne là dedans c'est que l'enfant habite à 45 min de chez vous et va à l'école près de chez vous..

L'enfant habite à la montagne ? Ou à un endroit où il n'y à pas d'école ? C'est surprenant quand même...

Car là, oui, l'enfant doit être épuisé....

avatar

kikine747 ***** 
le 16/11/19 à19:10

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

"elle dépasse le nombre d enfant mais je ne veux pas rentrer dans les conflits et dénoncer."
vous avez pourtant le devoir de le faire... si il se passe quelque chose avec un des enfants qu'elle garde.... vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas... mais cela reste votre conscience....

quant à cette "nounou" laissez la parler comme on dit la bave de crapaud...

avatar

nounou573 *** 
le 16/11/19 à19:13

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

le papa travail à 2mn de chez moi et la maman travail à 30 mn de chez eux. Moi aussi je ne comprend pas les pe qui n ont pas trouvé d autre solution et ne regarde pas le besoin de leur enfant. Le petit est adorable mais les pe j ai bcp de mal ( j avais deja fait message à ce sujet, paiement tres en retard et reflexion du père moi j ai un master donc avec les pe les discutions sont aux minimums) . Mais ici si on ne fait pas parti du réseau du village on a du mal à avoir des enfants donc je ne démissionnerais pas

avatar

nounou573 *** 
le 16/11/19 à19:17

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

kikine , comme vous dites c est ma conscience si il arrive quelques choses, je suis pas d accord je ne suis pas dans son planning et je ne connais pas cette personne . Moi ma conscience en priorité c est les enfants que je garde , si danger de maltraitance là je suis d accord je réagirais mais pas dans le domaine du nombre d enfant

avatar

zezette28 ***** 
le 16/11/19 à20:29

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

Les parents font je pense comme ils le veulent avec l'école de leur enfant et donc par ce fait malheureusement leur enfant trouve les journées bien trop longues mais les PE ont fait en fonction de leur travail respectif ... quant à cette ass mat je serais vous après avoir entendu sa remarque qui vous a fait mal et bien j'irais la trouver et lui demander ce qui la faire sourire dans le fait que ce petit pleure avec vous ? elle n'a sans doute pas assez d'enfants en accueil et compte peut-être en récupérer d'autres dont votre petit ... envoyez lui une belle réflexion de ce genre ... avec ce genre de personne parfois il faut savoir ne pas se laisser faire ... si vous ne dites rien elle aura gagné mais pour qui se prend elle ? bien sûr que vous êtes une bonne ass mat puisque le petit est bien chez vous donc ne jamais laisser ce genre de peste faire des réflexions ...

avatar

nounoubastia ** 
le 18/11/19 à16:54

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

Bonjour malheureusement les collègues certaines sont des mauvaises langues et même jalouse
J’ai eux le cas
En septembre 2014 je me suis retrouvé au chômage et j’ai eux des difficultés à avoir des enfants pendant 2 ans
Je trouvais ça bizarre
Bein oui certaines avaient fait circuler que j’avais arrêté
Je n’ai plus aucun contact avec mes collègues et franchement je suis bien mieux
Certaines j’étais très amies, la jalousie est nuisible
Entendre les bla-bla-bla non merci
Moi je ne dirai même plus bonjour, je passerai mon chemin
Bon courage à vous

avatar

naude ** 
le 21/11/19 à17:29

Re: Reflexion mal placée d'une collègue

courage, ne vous laissez pas toucher par ce que peuvent dire les mauvaises langues.
vous savez les raisons de ces pleurs, elle non.
et chez vous ca se passe bien donc ne vous inquiétez pas, il a juste du mal à gérer ses emotions à un moment donné et avec la fatigue qu'il peut avoir ca ne l'aide pas.
mais je pense qu'il se sent bien chez vous vu que tout se passe bien apres.
» Voir plus de sujets sur : Reflexion mal placée d'une collègue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP