Réflexion lors du versement du salaire
(page 4)

Re: Réflexion lors du versement du salaire

angele1982 **** 
le 19/11/20 à16:47  vue 6851

Merci à vous toutes ... je lui ferais part de vos ressentis mais son PE lui fait parfois aussi la remarque quand elle lui donne sa fiche d'heures en fin de mois ... perso j'ai eu ce type de réflexions mais avant notre convention mais je ne suis pas à l'abri non plus ...

kikine747 ***** 
le 20/11/20 à06:46

je lui dirais très franchement que si je lui coûte trop cher elle peut toujours garder son enfant elle même et me licencier mais que dans tous les cas les réflexions doivent cesser immédiatement

flomeljo38 * 
le 23/11/20 à08:27

Bonjour oui c’est très agaçant en effet lui dire tout simplement mais gentiment que déjà on est pas au même taux horaires qu’eux et qu’ils sont rembourser par la CAF et n’ont presque rien à sortir.
Au début je n’osais pas répondre et laisser faire maintenant avec le temps je défends mon emploi

Janine1 *** 
le 23/11/20 à09:14

Bonjour à toutes et à tous,

Angele1982,
Désolée de ne répondre que maintenant à ton post!
Demandent à ces parents combien ils ont de complément...Je suis sûre qu'ils n'oseront pas de répondre, certains parents ne sortent pas grad-chose de leur poche pour nous payer, ils veulent tout simplement que la garde de leurs enfants soit gratuite comme l'école "l'est"
En effet, j'ai un parent qui s'est trompé un jour et m'a envoyé sa décompte de Pajemploi; j'y ai découvert que sur 700€ de mon salaire, ils ont 600€ et poussière de complément!!! Je suis restée sans voix.
J'ai regretté de leur avoir baissé mon tarif horaire quand la maman a augmenté mes heures, j'aurais dû garder le tarif horaire intact!!!
Donc, il ne faut pas les écouter quand ils se plaignent, tout leur est dû et nous on est presque "exploités".
Belle semaine à vous toutes et tous et bon courage!
Jeanine1

Chantal011 **** 
le 24/11/20 à07:43

bonjour,

je n'ai jamais eu ce genre de remarque, et je peux vous dire que si je l'avais l'employeur l'aurai fait une fois mais pas 2

courage
bonne journée

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook