Réflexion lors du versement du salaire
(page 3)

Re: Réflexion lors du versement du salaire

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à08:36  vue 6852

Mais tu te rends pas compte metal 110 euros c'est énorme

On ne mérite pas d'etre payé 110 euros
On est juste AM

Pity44350 *** 
le 19/11/20 à08:41

Un jour un papa m'a dit que des chaussures ça coûtait cher...
Quel humour !!!! Quand je lui ai dit que mon salaire partait complètement pour les études de mes enfants...la oui ! Ça coûte cher... mais pas actuellement... c'est de la rigolade !

Une maman m'a dit que je lui coûtait la moitié de son salaire...
Je lui ai répondu que je faisais consciencieusement mon travail et que je n'avais pas à réclamer mon dû, et qu'elle pouvait encore prendre un congé parental pour s'occuper de sa fille !
Je n'ai pas eu de réponse

Ne pas se laisser faire
Les employeurs veulent leur salaire en temps et en heure... nous aussi

grainedefolie * 
le 19/11/20 à08:58

bonjour à toutes moi je suis passionnée d'aquariophilie et une fois je m'étais acheté un nouvel aquarium plus grand et le papa me dit "c'est ça que vous faites avec mon salaire !!!!" je lui ai dit que dès qu'il me donnait l'argent ça devenait mon salaire et j'en faisais ce que je veux...

LILI905 *** 
le 19/11/20 à09:45

Si les réflexions existent et c'est très pénible.
On compare et on râle car c'est cher d'avoir un enfant en garde qui vous coûte 80 E par mois (tout déduit)pour 40 h par semaine...Vivement l'école etc etc mais avec l'école on découvre autre chose : mince il y a plus que 5 semaines de congés,mince il y a le mercredis aprem, mince il y a la garderie du matin et du soir,mince c'est 19h max le soir,mince il y a la cantine à 4 E le repas (ça change des coquillettes à l'eau avec un oeuf fourni pour presque tous les repas)....et au final Ben c'est pas moins cher.... j'avoue je rigole quand je recroise les anciens parents...

Mimichoco **** 
le 19/11/20 à10:34

J'ai de la chance j'ai jamais eu ce type de réflexion en 10 ans (sûrement parce que j'ai toujours demandé à être payé par virement) je mets la fiche récapitulative de la déclaration Pajemploi dans le sac le dernier jour du mois et le 1er ou le 2 mon salaire est sur mon compte sans avoir eu à en parler

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook