Menu

avatar

pupuce2 * 
le 03/12/19 à20:47

Récupération de jours fériés pendant les congés payés.

Bonsoir, j'ai un soucis enfin je voudrais des réponses. Quand nous sommes 1 semaine en congé et que dans cette dernière il y a un férié, comment faîtes vous? En novembre, j ai eu la semaine du 1er novembre que mon employeur m a imposé, dans la mensualisation 5 jours ont été déduits, même le 1er, est ce normal ?De plus, sachant que je ne travaille pas le mercredi, aurait-il fallu que je pose 3,4ou5jours. Merci de votre réponse

avatar

violetta ***** 
le 04/12/19 à07:18

Re: Récupération de jours fériés pendant les congés payés.

Bonjour,
Votre question n'est pas très claire :
Vous parlez d'une part d'une semaine de congés, et d'autre part, vous dites que c'est une semaine imposée par les parents.
Précisez si vous êtes en année complète ou incomplète
Cette semaine d'absence etait-elle prévue?
Donnez-nous quelques précisions.

avatar

binjess31 *** 
le 04/12/19 à13:43

Re: Récupération de jours fériés pendant les congés payés.

Bonjour,
Il faut plus d’élément pour vous répondre correctement.

Dans tout les cas 1 semaine de congés payés c’est 6j du lundi au samedi. Même si vous ne travaillez pas le mercredi en temps « normal ». Pour cette semaine la il y a eu 5j de déduis donc le ferie a été retiré.
Après il faut vérifier si ça tombe dans des cp acquis ou non et si le contrat et sur une année incomplète ou complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP