Réconforter

Réconforter

Zohra1 *** 
le 19/10/20 à14:33  vue 245

Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui juste pour me réconforter auprès de vous je suis pas bien moralement
J'ai eu mes notes de examens je ne comprends pas j'étais sûr de moi j'avais bien répondu à chaque question ep1 15.50/20
Ep3 9/20
Ça m'a détruit j'arrête pas de pleurer je me sent vraiment trahie par les jury
Dans toutes les Qcm pendant ma formation j'ai eu que des 18/20
Toute les filles de mon groupe elles ont eu la moyenne je suis la seule dans le groupe que j'ai pas la moyenne vraiment je suis a bout

Re: Réconforter

Chantou1 ***** 
le 19/10/20 à14:57

Bonjour,

En faisant l’addition des 2 notes, ça vous fait une moyenne de 12,25 /20 c’est déjà BIEN.

Bien sûr si vous êtes habituée à avoir souvent que des 18/20 En formation, ça vous a déçue. Mais il ne faut pas oublier le stress.

L’essentiel est je suppose que vous ayez la moyenne.

Je ne suis pas informée sur les nouvelles formations et obligations, mais il me semble qu’il faut au moins la moyenne non ? ce qui est votre cas

L’important est que vous puissiez exercer.

Cessez de pleurer et

Bon courage

Zohra1 *** 
le 19/10/20 à15:05

Merci beaucoup pour votre message
Dans ma lettre c'est pas marqué bénéfice 2020 du coup pour eux j'ai pas la moyenne oui je peux toujours exercer mon travail mais ça me fait un coup
Je fais essayer de faire un recours au pres de directeur de maison des examens

nounousarah1 **** 
le 19/10/20 à15:39

Ep1 c est la fiche d activité etcelle de son et ep3 le projet d acceuil ?

Vous avez eu du mal à le présenter ou c est les questions qu ils vous ont posez ?

Il y a peut-être une session de rattrapage ?

Si j ai bien compris, on doit passer l examen et so on a la moyenne notre agrément est pour 10 ans. Sinon 5 ans quoiqu'il arrive.

isalivre ***** 
le 19/10/20 à15:42

Bonjour
Site pour avoir l'agrément :

""« passer » ne veut pas dire « réussir ». La seule exigence du référentiel de l’agrément est que vous vous présentiez à ces épreuves, qui sont deux des épreuves du CAP Accompagnant Educatif Petite enfance, pas que vous la réussissiez.
Si vous avez la moyenne à ces deux épreuves, cependant, vous bénéficierez d’un coup de pouce : votre agrément sera alors automatiquement renouvelé pour 10 ans au lieu de 5 ans ! Cela vaut le coup de faire un effort""

Donc vous avez la moyenne. Pourquoi vous mettre la rate au court bouillon ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook